02/04/2017

...VOLKSWORLDSHOW 2017....; ...Split 51 show car...!!!

..Une des "star" de cette édition 2017...!!!!! 

17499189_10209210009109852_4091302563236767465_n.jpg

P1400101.JPG

17522673_10209203741473165_8903820784014786546_n.jpg

P1400106.JPG

P1400103.JPG

17458292_10209203743153207_1658283674066812714_n.jpg

P1400108.JPG

P1400110.JPG

17457768_10209203744193233_7170493855684005292_n.jpg

14:00 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

..pics of the day....

17523104_1896994120577155_5296038884967172672_n.jpg

12:00 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

...feeling'brol...; ..Azur, Redex, Igtol, Hermetic Rodex....

..Weekend pluvieux.. pas de chine en extérieur... simplement de la récup'/ semaine.... (en attendant une belle plaque émaillée chopé sur le net..!!! ;))

       ..Ptit bidon Azur, une burette Igol toujours sympa...; de la pâte à roder pour Soupapes/cylindres "Hermetic Rodex" (trouvé son frangin réçement en broc.., y klik..) et moins courant, un papy me donnant ce petit carton de fiole Activant additif "Redex" pour moteurs..., j'aimmmme...!!!!!!

P1400254.JPG

P1400259.JPG

P1400256.JPG

P1400261.JPG

P1400257.JPG

P1400265.JPG

P1400258.JPG

P1400260.JPG

10:00 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

01/04/2017

...VOLKSWORLDSHOW 2017....; ..on the road....!

..c'était semaine dernière, mercredi 22 mars.. direction la Bourgogne pour une étape chez pascal.... 

17498524_10209203841515666_8809098939053066735_n.jpg

17457714_10209203841795673_8955609467017486573_n.jpg

..Vieille station au lieu dit "maison blanche", que tu connais bien jean yves..!! ;)

17522962_10209203842755697_4558665811066459251_n.jpg

17458002_10209203840635644_6847468750366180052_n.jpg

17458240_10209248535072977_4203280100013411645_n.jpg

encore à "maison blanche" dans la continuité de la première...;)

17457407_10209248535232981_6609212838664550219_n.jpg

17457653_10209203840875650_1841079740402065101_n.jpg

17362388_10209203840555642_2352412801246892538_n.jpg

..on s'engouffre dans les terres... avec toujours et encore quelques vieilles stations.. une véritable passion..!! mdrr...!!!!

17457488_10209203842435689_1927619616887241806_n.jpg

..Hop..dommage pour cette plaque Antar (tôle peinte) sur son support... repeinte à l'arrache...

17499292_10209248534472962_2563042197672008879_n.jpg

..Arrivée chez Bastian, (Carrosserie Laplanche y klik pour l'accés à son site) ou le dernier projet Sérial Kombi est en cours de finition à J-1..!!!!!

17626545_10209248533552939_8422411674476807001_n.jpg

..Bay window 72 corbillard (carrosserie d'époque) avec quelques modifications bien sympa... ;)

17626254_10209248533272932_8451515303202246735_n.jpg

..Merci pour votre accueil, et c'est déjà l'heure du départ...!!!!!!!!

17626255_10209248533032926_1689606818626747500_n.jpg

17553573_10209248534112953_6068672776875517035_n.jpg

17554013_10209248533312933_8754101800025829518_n.jpg

17553904_10209248533352934_8822949972659806089_n.jpg

17457596_10209203829275360_8283543450731179103_n.jpg

..on the road...et embarquement "in the Shuttle" au départ de Calais, pile dans les temps..!! c'était juste, mais "timing" respecté...!!!

17498482_10209203828875350_179981264382009906_n.jpg

17499496_10209203829475365_1559918982918593896_n.jpg

17499429_10209203828555342_1608954189542163444_n.jpg

17362402_10209203827635319_6169719481528395666_n.jpg

..Hotel classe, "breakfast" typique.. pas de doute, on est bien chez les Britisch...!!!!!! lol!!! a suivre.... 

17457631_10209200886281787_7976328848054230959_n.jpg

17362918_10209203828515341_891620939669230126_n.jpg

17458381_10209203697872075_720637699550284063_n.jpg

12:00 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

30/03/2017

...chine du jour..!!! ; Satam DC92 de 1957/58...

...Hop!!! Big chine du jour..!!! (repéré depuis 2 ans)..et la patience "paye"..!!! ;)

        ..plusieurs message du papy en mon absence chez les Anglais le weekend dernier.., "c'est bon, vous pouvez venir chercher les pompes" !!! .."LES" pompes??? mais  je n'en voyais q'une dans votre cour???? .. "oui, mais j'en avais une deuxième dans un hangar au cas ou, qui a peu servi, vous la voulez aussi???".... NON DE DIEUUUUU... carrément ouaii..!!!!!!! mdrr...!!!!!!  et en échange contre une bonne bouteille de pinard..., on charge avec le père...!!!!!! yehaaa...!!!!!

17523428_10209247245880748_1240046119186217559_n.jpg

17553624_10209247244480713_1381438353796008188_n.jpg

..on voit de suite (sous le socle) celle qui a bien servi, et l'autre, quasi "stock"... ;) .. le papy ayant démonté la première.., y a plus qu'a charger..!!!!!

17554320_10209247244400711_2474879000251071576_n.jpg    17626168_10209247244520714_4657742852151111466_n.jpg

17626443_10209247246400761_3587871373526453848_n.jpg

..De 1957, et 1958 pour l'autre.. complète... une resto à prévoir au couleur "Shell" ( le rouge et jaune ressortant ..) ...à suivre ;)

17629990_10209247244440712_8260730603115978194_n.jpg

17553920_10209247245280733_6126219738696969186_n.jpg    17553828_10209247246320759_462700346269651479_n.jpg

17632262_10209248224545214_6533548866738479218_o.jpg

...Diffèrence entre ces deux pistolets... celui de gauche correspond bien au DC92, mais le droit, est plus ancien (pour DC8 et 9...) cool, pour ma DC8, (en cour de resto, ca va "matcher" à la place de celui chiné l'année dernière.... ;) y klik)

17553587_10209247246840772_6747947702365703731_n.jpg

17499200_10209247246200756_367105306662310255_n.jpg

..juste un nettoyage pour la 57', à l'intérieur, cool..

17499119_10209247246360760_4044880628486154139_n.jpg

23:00 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

...The German Folks , United Kingdom....; ...VOLKSWORLDSHOW 2017....

17522877_10209217831345403_4387154368278174223_n.jpg

17498979_10209217831385404_6921873217066345013_n.jpg

17522683_10209217830745388_5176346826382141884_n.jpg

17553580_10209217831305402_7314438264503751236_n.jpg

17426242_10209217831625410_2731624150041353715_n.jpg

17362575_10209217832185424_3405288768711562488_n.jpg

17362654_10209217832385429_247095822302324312_n.jpg

17498952_10209217831905417_4667875989841155120_n.jpg

17553575_10209217831985419_3285109969389442291_n.jpg

12:04 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

29/03/2017

...feelingoodies...; Lettrage/enseigne "Antar" station essence 1960....

..Yess..!! difficile de trouver un jeu à prix correcte!!! Un Shell aurait été top!! (pour coller à la pompe du dessous..) mais tanpis.. cela faisait un moment que je voulais "habiller" ce mur, avec simplement un lettrage, et pas de plaque émaillée (trop lourde..)..

           ..Cette enseigne "Antar", des année 60, en tôle/Zinc, (patiné par le temps!!) , tous juste reçu, nettoyé, et déjà en place..!!! (le plus long, étant la pose ; car pas mal de mesure pour centrer au mieux, écart entre les lettres etrc... .. bref au taquet..!!! mdrr...!!!!!!!

17626189_10209240590794375_8541825830228070879_n.jpg

17457387_10209240590994380_1352062876360703649_n.jpg    17523284_10209239012434917_4913502368633156828_n.jpg

17499357_10209240590634371_5416256463541905107_n.jpg

17553738_10209240591274387_836041572666396127_n.jpg    17458134_10209240592314413_393041021798681053_n.jpg

17458343_10209240592034406_7943461215329889556_n.jpg

17629909_10209240591554394_207874762308039057_n.jpg    17554364_10209240591594395_2507876551787040332_n.jpg

17523397_10209240590514368_7857019421553609475_n.jpg

20:11 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

...VOLKSWORLDSHOW 2017....;... Let's goooo...!!!!!!!

..En préparation depuis plusieurs mois... rien ne devait filtrer..!!!!

          ..Et pourtant, Invité par le shop Anglais "VW Héritage" (avec le feedback de pascal A.) ..pour le salon Volksworldshow 2017, une préparation s'imposait, avec (au vu des 2400 kilomètres allé/retour ) un porte voiture pour l'occasion, afin d'être sur d'arriver à bon port sans encombres..., entre autres...

17553818_10209234445400744_7761159219664769783_n.jpg

17458359_10209234448080811_1530114266019467989_n.jpg    17458066_10209234447600799_6347035498215673638_n.jpg

..c'est donc une anticipation, sur plusieurs points, météo (!!lol!!) avec un peu de protection sur quelques joints OG (!!) un robri à virer (car ca passe pas !!lol!!) ....des CP à poser pour la durée du périple de 4/5 jours, une assurance combi à modifier, une CB international, un forfait tel... bref, sortant rarement du territoire (si ce n'est frontalier!!) ..la pression montait d'un cran... mdrr..!!!!!!

17523302_10209234449720852_5458937644482712376_n.jpg

17457324_10209234450040860_6750638727548080654_n.jpg    17499552_10209234446840780_3931659739148420186_n.jpg

17554007_10209234448640825_5899172966192740415_n.jpg

17499589_10209234445760753_1499098771324235653_n.jpg    17554178_10209234445560748_7566813286302188596_n.jpg

..Avec un montage "a blanc" du Display camper souhaité pour l'occasion..!!! car même si il paraît identique aux autres sorties, il est pensé pour être en raccord avec chaques objets, couleurs..etrc... Barney (vw héritage) souhaitant un display au plus étoffé...!!!!! .. et faut pas me le dire deux fois...!!!!!mdrrr...!!!! ...tous est rangé/protégé pour s'abîmer le moins possible pendant le long trajet...!!!!

17553627_10209234446080761_752308339059228042_n.jpg

17629846_10209234447240790_39695623437249791_n.jpg    17629917_10209234449200839_5530820196125991307_n.jpg

17458351_10209234449800854_2541676050511236487_n.jpg

17630170_10209234450520872_7941096278364202579_n.jpg

...And.. ; let's go....!!!!!!!! ..Stay Connected....

20:00 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

...VOLKSWORLDSHOW 2017....; ...British'bus...!!!!!

P1400038.JPG

16:30 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

..Chris Craft....

16939450_10208992693997110_1712708214478729379_n.jpg

13:00 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

28/03/2017

...VOLKSWORLDSHOW 2017....; ..66 Bowman § Sons'camper in the place...!!!!!

..Pas mal de photos en live durant le weekend dernier, de cette édition 2017 en Angleterre!!, et une grande première pour moi..!!! en temps que visiteur mais surtout participant..!!

            ..on va reprendre les "codes" de se blog avec de nombreux post à venir pour vous raconter "de l'intérieur", comment, j'ai vécu cette "expérience", etrc......!!!!!! (d'avance, désolé pour les futurs doublons déjà balancés sur facebook, pour ceux qui me suivre aussi sur ce support...) 

                           ..Et pour patienter, ptit regroupement de divers shooting "récupéré" sur la toile/réseaux sociaux du camper...!! enjooooy...!!!!!!!!!!!

17492918_1351836824863281_7565387254865522858_o.jpg

P1400052.JPG

17493054_10154657527794285_3905544434192953732_o.jpg

P1400051.JPG

17504602_10154357229772927_3390252040756606974_o.jpg

P1400050.JPG

17498412_1403535329668247_6799624033022338748_n.jpg

P1400047.JPG

P1400056.JPG

17499437_1454363431272392_1868875295021547381_n.jpg

P1400059.JPG

22:00 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

...Volksworldshow 2017....; ...Congratulation....

..Dans l'immédiat, une photo "Very important"..!!!

        ..Sans qui rien n'aurait été possible...!!!; avec Barney, (VW Héritage) et Pascal (Sérial Kombi) me donnant "l'opportunité" d'exposer le Bowman § Sons..!!!!!! 

                 .."Many many thanks" à tous les deux...!!!!!! ; pour l'Invitation et surtout votre Confiance;..!!!!!!!

P1400247.JPG

P1400249.JPG

13:00 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |