03/03/2018

...Valence'week 2018....; ...effectif au complet...!!!

..En ce début de samedi après midi, le reste de la "team" nous rejoins, avec la cox 62 de jean Yves (qui pour l'occas', reçois un set de jantes 356 dorées du plus belle effet..!!! accompagné de Seb avec une logistique complète..!!! (stand, plateau et Karman "lowlight" avec intérieur refait conforme a l'origine, (à découvrir dans un ,prochain post..) bref, cela commence à être sympa...;)

28059467_10211843673509816_6950882421057640796_n.jpg

28471255_10211843674909851_3171268946565045890_n.jpg

28167234_10211843674149832_7388129719534560699_n.jpg

28168192_10211843673869825_2364413697021494288_n.jpg

13:00 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

...Valence'week 2018....; ...After...!!!!!!!

..Comme souvent, et malgré les températures glaciales au garage, zic et "jet'time" aidant (!!) la soirée finira tard...;)28276676_10211841009923228_2555297814489263081_n.jpg

28168370_10211841014243336_953527030791338159_n.jpg    28168336_10211841011203260_8829428557118682283_n.jpg

28059191_10211841012883302_8228597319961219766_n.jpg

28279020_10211841010403240_7704576151292542012_n.jpg

03:00 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

02/03/2018

...Présentoir bidons d'huile Total 1960....

...Et le présentoir à bidons d'huile Total, "on en parle?"!!!lol!!!!

     ..arrivé aussi semaine dernière (chiné en décembre 2017)..ce présentoir équipé les stations service total, dans les années 1960, et se trouver entre les deux pompes principales de la station, "Essence" et "Super"...;)

28471464_10211894518900919_5514317251010365449_n.jpg

..photos d'époque.. mise en situation...;)

bp2-pc0001.jpg3..jpg

28379220_10211894521340980_2488863725075500538_n.jpg    28379231_10211894520940970_3398788486332080659_n.jpg

et nettoyage (comme d'hab'..!!) avec pas mal d'attention pour le panneau principal en tôle peinte, ternie par le temps...;

28468794_10211894517220877_3473489204691255273_n.jpg

28575738_10211894520540960_6453961850265535806_n.jpg    28377863_10211894518500909_5180641768975032072_n.jpg

..et pour finaliser le "display" Total du moment, quelques bidons de la même marque pour enjoliver le présentoir..;)

28684944_10211894519860943_6379873938316371306_n.jpg

28378947_10211894517820892_3549353662736877391_n.jpg

28468499_10211894518180901_6330834822756161535_n.jpg

16:00 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

...Valence'week 2018....; ...The friday'night...!!!!

..Il ya "déjà" une semaine... devenu un "rituel", pour accueillir les potes des le vendredi soir à la maison..!!!! l'occas' de se faire une pré-soirée en amont de ce weekend festif lié à notre passion commune!

17190728_10211837524876104_670892949406355687_n.jpg

..Ils ont pas traînés les loulous..!!! et fin de journée, le convoi des Alsaciens arrivent...!!!!!!! photos courtoisie fred H., david G....;)

28058753_10211838919190961_7523340687051383012_n.jpg

28059029_10211838900230487_3608081862880210362_n (1).jpg

..le "père" baudat, en provenance de Chateauroux, arrivera en début de soirée avec son pickup t2a full origine.., j'aime..!!!!!! 

28059435_10211838900710499_3006777697684309130_n.jpg

28168517_10211837526396142_318789568696061335_n.jpg    28279775_10211837526916155_1712234316317663556_n.jpg

28058550_10211838899590471_3609412077639713497_n.jpg    28279734_10211837523876079_6847040379448359609_n.jpg

en amont, le berlingo pour mon stand du weekend étant chargé jusqu'a la gueule..!!!; on est ready pour l'apéritif..!!!lol!!!!!!  

28168003_10211837525996132_9109791675388259867_n.jpg

..Display T2a bay window only cette année en bas...;)

28378891_10211838904190586_1060739689338228991_n.jpg    28059129_10211838899950480_4673741344863641045_n (1).jpg

28058488_10211838903870578_7489354609755534671_n.jpg

28277321_10211838901110509_2283465904410529972_n.jpg

..le plaisir de se retrouver, what else...!!!!!!

28377912_10211838903190561_8273160479961030151_n.jpg    28059504_10211838901510519_8493263633266881987_n.jpg

28166501_10211838918190936_2107557552702634229_n.jpg

..Avec mon "shippeur" attitré du ch'nord est..!!lol!!) david s'étant occupé de récupérer ses quelques "gros" goodies dans les environs du bas Rhin..., cool...; encore merci mr Guillemin..!!!!!!;)

28167398_10211838904750600_1993074544128387345_n.jpg

28167092_10211838902670548_8300661612421927218_n.jpg

..A suivre....;)

14:00 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

01/03/2018

...Kleinschnillgerwerke....

26815512_10211554483520247_7800770242479562038_n.jpg

12:00 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

27/02/2018

...Feelingoodies....; Plaque émaillée XXL "bretoil" 50's, "Mobiloil" 20's, pégase plate, Glacière vintage....

"Bloqué" au stand cette année, pas de chine possible dans les allées de la Bourse VW de valence..!!!

        ..Mais qu'importe (lol!!) du Goodies "stocké" depuis quelques mois chez l'ami daviiiid en n'Alsace était au "menu" pour cette nouvelle saison...!!!!!

..."Amaaaazing"..!!!!!!!!! pour la big Plaque émaillée "Bretoil" des année 1950 de 3mètres par 1,50!!!! (véritable coup de coeur et peu courante dans ce grand format!!!,chiné ya quelques temps , y klik..), la plus grande du garage, et j'espère la dernière!!mdrr..!!!);;

           .. la "petite" Mobiloil des année 1920/30 (fond rouge, rare) revendique quand même 175x100cm et son argument reste son poids.., dedieuu..!!

                 ..pour le reste, un Pegase réplica Mobiloil (pour plaque US/parchoc) enjolivera le Combi pour cette saison..!! (Merci Pepé..!) et un deal avec Mister Patch pour cette Glacière vintage d'origine US complétera la collec'...!!!! bref.... j'aime ce merdier...!!!!!!!! mdrr...!!!!!!!

28336099_10211869929046188_6861063898310021924_o.jpg

28276999_10211869927166141_3410691458712083938_n.jpg

28168004_10211869922846033_3304736190136745661_n.jpg

28467781_10211869925246093_133071018529264341_n.jpg

28276869_10211869927526150_7129625840012960709_n.jpg

28276557_10211869924326070_2919063404717554562_n.jpg

28277208_10211869924846083_646923411377673430_n.jpg

28575754_10211869926846133_4294679948638699763_n.jpg    28576677_10211869922406022_7698235929252744182_n.jpg

18:48 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

...

27332449_10211676913700925_5602320712452167069_n.jpg

10:00 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

26/02/2018

...Valence'week 2018....; ..making of..!!!!!

Enfin..!!!!! le "début de saison" friends/Vw est lancé...!!!!!

         ..avec un hiver interminable, ce weekend était pour le moins attendu..!!!!! un bon moment, entre amis, repas, apéritifs divers et variés (!!) portes ouvertes, bourses et expo autos, stands... température "presque" estivale.. (!!!), bref... a suivre....;)

28166689_10211843672749797_5333361607338017075_n.jpg

28059382_10211847473204806_6187332352438288955_n.jpg

28378083_10211838905630622_7532386798844692528_n.jpg

28166680_10211851599667965_4217535403351357092_n.jpg

28167014_10211855248639187_6036298063845919154_n.jpg

28377617_10211838918830952_8906636245509671206_n.jpg

28278956_10211841013723323_7891466168939946752_n.jpg

28379172_10211848941401510_8357448427438725109_n.jpg

28059450_10211843674429839_4836497424455655708_n.jpg

28166676_10211855265119599_6336443537592644181_n.jpg

28164849_10211851298660440_5571448651363302120_o.jpg

28168510_10211843673269810_8205397386101082184_n.jpg

21:39 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

22/02/2018

...$ 7,95 value only $ 3,50....

28168002_10211789311110790_6759105222408826413_n.jpg

18:00 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

...Bowman § Sons'goodies ; Kool sticker...!!!

Arrivé tous droit des states..!!pour ce sticker "Monument Valley" au look bien rétro..!! n'ayant pas trouvé un équivalent au "Visit center" du park sur place..!!!28058784_10211830922831057_1082161872130252200_n.jpg

28280137_10211830922551050_8831321822427011504_n.jpg    28056512_10211830921791031_3360689890682170116_n.jpg

..l'occas' de coller les deux autres acquis sur place, avec Brice et Grand Canyon...,

   ..plus de place d'un côté, par grave, y a d'autres fenêtres..!! mdrr...!!!!!!!

28276549_10211830922071038_3703977121376411170_n.jpg

14:30 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |