10/03/2018

...318....

27545600_10211733432793867_6398141537063695633_n.jpg

27655476_10211733432033848_8806961258797941013_n.jpg

27654706_10211733432513860_8696656949357213803_n.jpg

20:04 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

07/03/2018

...Plaque émaillée XXL "bretoil" 1950.... ; en place...!!!

P1410850.JPG

P1410852.JPG

P1410867.JPG

28783675_10211935586327579_3633897581074561032_n.jpg    28576819_10211935586967595_5517411338620783350_n.jpg

..pas trop de deux (merci le bo'fère..!!) pour fixer ces trois mètre par 1,50..!!!!!! en trois parties d'origine...

28577664_10211935588367630_3959349279937670203_n.jpg

..Nettoyage/polissage en règle, (comme d'hab!) avec une inscription au dos sur deux des trois parties, avec du "suplus" d'émaille; "D", et "V"..??? ..David Vincent?????mdrr....

28783528_10211935597247852_8773567860035389591_n.jpg    28872736_10211935600647937_383587030087292638_n.jpg

28577044_10211935597887868_6182988414481418505_n.jpg

28660899_10211935599047897_1857524094472783886_n.jpg

ca brille!!!, et malgré ces quelques éclats/manques.., cette big plaque et juste Amaaazzzing...!!!!!! j 'kiff..!!!!!!!!!!!

28685091_10211935584287528_6049356460675994213_n.jpg    28577100_10211935597527859_2358611392511015928_n.jpg

P1410857.JPG

P1410866.JPG

P1410846.JPG

14:30 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

...Michelin....

28167921_10211793595417895_6758493342129623143_n.jpg

12:30 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

...Feeling'blog par Otherdrive'blog..!!!

..Clin d'aeil sympa (y klik!) sur le blog d'Ivan ; "Otherdrive", (merci à Cyril pour l'info..!) et je vous invite à consulter son blog toute aussi riche en info/news concernant les vieilles bagnioles..!!! enjooy..!!

yo1.jpg

yo2.jpg

11:04 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

06/03/2018

... BOUGLIONE....

FB_IMG_1519246161005.jpg

00:20 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

04/03/2018

...30eme Bourse VW de valence 2018....; J-day....!!!!!!!

Un vrai week-end "marathon"..!! Ou dormir devient "optionnel"!!!lol!!!! 30ème bourse de Valence 'Day !!! let'st  goo..!!!!!

        ..départ à la fraîche, pour installer le stand et profiter de cette dernière journée..!!!!!

28167933_10211851283700066_2616453020784389385_n.jpg

26239402_10211851283980073_6661905431004655577_n.jpg    28166997_10211851284700091_6387189174522422207_n.jpg

28168354_10211851284340082_6107764239456847938_n.jpg    28168737_10211851600187978_586783311899670384_n.jpg

28577323_10211913614258291_3918315755010141890_n.jpg

19260596_10211851599027949_126075192898370027_n.jpg

28059459_10211851598627939_3507946288114871907_n.jpg    28167364_10211855266239627_4424579071439368545_n.jpg

..Peu de photos de la bourse, car "coincé" au stand... désolé... lol!!!

28379116_10211855263599561_4447647475707006077_n.jpg

28468762_10211855264439582_9123398541127669605_n.jpg

28166983_10211855250799241_7209354045075721141_n.jpg

28277321_10211855265759615_2204128709254300675_n.jpg

28279460_10211855267239652_1363902108859608312_n.jpg

28277396_10211855270559735_2990388166869711977_n.jpg

 ..Laura et Aurélien, (propriétaire de ce rare combi split "Arcomobil") proposer quelques goodies a vendre afin de financer leurs prochain Tour du monde pour 2020...!!! a suivre sur leur page facebook ; 

                            https://www.facebook.com/oneworldforplay/

28685581_10211913612138238_7430070457553174970_n.jpg

28468232_10211913613818280_2745157979770890103_n.jpg    28471770_10211913612898257_2275218218491751066_n.jpg

28472048_10211913613338268_7728763977000871620_n.jpg

28378018_10211855249919219_7836223079802891814_n.jpg

28280088_10211855268359680_6771562354802059527_n.jpg

28276291_10211855268959695_6379265353170102740_n.jpg

.. déjà l'heure du retour pour les ptits gars d'Alsace, de Chateauroux, de Lyon etrc.... bref... un weekend qui "ouvre le bal", et de bonne augure pour la suite..!!!!!!!!!! A très vite...;)

28164849_10211851298660440_5571448651363302120_o.jpg

20:00 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

....

27540461_10211685365632218_6407079758502989517_n.jpg

14:30 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

...Valence'week 2018....; ...30 ème Bourses Volkswagen de Valence ; Before...!!!!!!!!

 ..Super initiative de la part du team "Katrapla des deux Rives" , pour les 30 ans de la Bourse VW de valence..!!!!

         ..en effet, cette année, un "Before" permettait de profiter des le samedi soir de l'enceinte du parc, avec une mise en place uniquement pour les stand professionnel (permettant de "fluidifier" l'installation de stand le dimanche matin, avec seulement les stand de particulier) et surtout, une soirée "tous compris", avec concert et repas dans le hall d'entrée principal... bref, une réussite..!!!!!! et un "BIG UP" à toute l'équipe pour cela...!!!!!!!!!

                      ..Quelques photos pour illustrer...;)

28167892_10211847508885698_582369059770866919_n.jpg

28166492_10211848947401660_4222114867307719405_n.jpg

28059094_10211847505805621_5746674855931070061_n.jpg

28378050_10211848943761569_6353672388335404573_n.jpg

19247957_10211847509285708_5811612601469206098_n.jpg    28167103_10211848942881547_5736807880588780088_n.jpg

28378099_10211848947801670_7163447864024140918_n.jpg

28167252_10211848946481637_8278263078287749997_n.jpg

28276512_10211848946121628_238359327832767803_n.jpg

28279510_10211848941681517_5563138884479480611_n.jpg    28279342_10211847509605716_2408539576700763608_n.jpg

28276433_10211847508605691_2471499725099030616_n.jpg

28167098_10211848945841621_3618051479820942905_n.jpg

28168820_10211848940921498_119890440768150269_n.jpg

28167310_10211848944921598_3790241665055324088_n.jpg

28166700_10211847510365735_2109566744457208051_n.jpg    28059343_10211848945481612_7544862646593111099_n.jpg

28167991_10211847507525664_7870559854086850478_n.jpg

28277223_10211847511125754_1791917836388829980_n.jpg

28378825_10211848940121478_3184769488421364345_n.jpg

28472110_10211848940521488_4926295401241409553_n.jpg

09:18 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

...Contre l'usure due au froid....

27858523_10211733427713740_958839573025463685_n.jpg

05:02 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

03/03/2018

...Valence'week 2018....; ..."Open house" Barn shop, et MVM 26....

..Une habitude et dynamisme bien rodée maintenant, et ceux depuis quelques années !; avec les différentes portes ouvertes local, Seb de "Barn shop" (resto et entretien combi volkswagen) et David de "MVM 26", (aménagement intérieur sur mesure combi)

                          ..merci à eux pour votre accueil, comme d'hab'....;)

28378612_10211847471004751_5129692693013679080_n.jpg

28167165_10211847471444762_1866313544247006254_n.jpg    28167424_10211847472644792_6267488487020580612_n.jpg

28059488_10211847471684768_8909044430334594412_n.jpg

28279469_10211847475364860_3678048140989358745_n.jpg

28059333_10211847472284783_7063045097458358483_n.jpg    28059193_10211847477444912_8256927303209648119_n.jpg

28377890_10211847478284933_3950620242389935409_n.jpg

..puis direction MVM 26 pour la deuxième porte ouverte...;)

28277080_10211847490325234_6912910164969043883_n.jpg

28279421_10211847492285283_1566217970897418716_n.jpg    28166573_10211847492525289_5788608726446419951_n.jpg

28378620_10211847491045252_3732521507537113396_n.jpg

28276918_10211847491965275_6878017007696679162_n.jpg    28379282_10211847490805246_4203052004410435390_n.jpg

28167000_10211847491605266_2723564802539299513_n.jpg

17:00 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |