22/06/2017

...AIX'TREME SHOW 2017.... ; Vw in the place...!!!

..Avec le Karman de jean Mi', qui bouge pas d'un poil...!!!!!

19275263_10209907140697706_8684236863699075589_n (1).jpg

19148985_10209907141097716_8408880437647698204_n.jpg

19224801_10209907145097816_2206507655161401488_n.jpg

19225167_10209907149617929_2796669527217976084_n.jpg    19224897_10209907149417924_4786491332004389490_n.jpg

19366534_10209907149297921_1860501429912882081_n.jpg

19366516_10209901584118795_2754897355536810480_n.jpg

19146005_10209901585238823_2513817907362025249_n.jpg

19146115_10209901593759036_3810119462774786761_n.jpg

19148943_10209907148777908_1225698972827887938_n.jpg

19225081_10209907147417874_152775395675651428_n.jpg

19149012_10209907147137867_5074549358963206394_n.jpg

19225982_10209907150537952_4386816905185820490_n.jpg

21:00 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

21/06/2017

...POMPE ESSENCE 1957 SATAM DC92 "TOTAL"; AT WORK...; just finish...!!!!!!

..fini..!!! Ca c'est fait ..!! après deux resto de pompes essence à la suite (!!), ....le remontage de la satam DC92 est terminé..., tans mieux!!lol!!

19260435_10209935710171925_8067020938393830533_n.jpg

19275009_10209935712211976_2530127767113386342_n.jpg

..Fabrication des bandes de portes de côté, et mise en place avant repose des portes...; 

19397151_10209935718532134_6959308099839286970_n.jpg

19397125_10209935803974270_4732384313040665709_n.jpg    19366485_10209935803134249_6866884943602602348_n.jpg

19399163_10209935718332129_593935728917789177_n.jpg

19225969_10209935718092123_5464562011079574243_n.jpg   19366453_10209935715492058_2203911534429543706_n.jpg

..pratique d'avoir "un gabarit"/porte d'origine..!!! (A l'époque ; bande rouge ; "ESSENCE", et bande bleu ; "SUPER"..) ..prise de dimensions, mise en place au même côte que la rouge d'origine...etrc...

      ..pour les portes avant, l'une et totalement d'origine, (peinture et typo "Total") et me servira également à positionner le lettrage...

19400181_10209935805574310_4513685011056596401_n.jpg    19399531_10209935804534284_289752626915888659_n.jpg

19396795_10209935717292103_3698548185956960451_n.jpg

..Les DC92 et DC9 avaient comme poignée de portes, des modèles de Peugeot 203..!!!!!!

19399786_10209935715172050_3720025008825240224_n.jpg

19399376_10209935713452007_8898097814924290162_n.jpg    19399169_10209935713972020_230779171868333228_n.jpg

..Remontage...

19275100_10209935711331954_4872782174427034401_n.jpg

19260725_10209935711811966_5192157489685850479_n.jpg

19366220_10209935716492083_6738234185303558447_n.jpg    19366236_10209935710571935_6836057974481555315_n.jpg

19275037_10209935711011946_7648574991110012749_n.jpg

19366403_10209935713051997_4961943920157941762_n.jpg

Malheureusement, un ptit incident de parcours pour cette belle Opaline d'époque (1930/40) ...; qui devait enjolivée la Satam de 1957.. Mais les services de la Poste en on déçidés autrement... snifff...

19396658_10209936104501783_3158704643878442174_n.jpg    19275028_10209936105301803_7484839348610610956_n.jpg

22:30 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

...AIX'TREME SHOW 2017.... ; ..Ambiance....

19260397_10209901577558631_3673406464689996694_n.jpg

19225239_10209901589998942_6341992572049050644_n.jpg

19148894_10209901584518805_1572549280958375817_n.jpg

19225697_10209901583918790_2096512133837505172_n.jpg

19149219_10209901581238723_898858164982975787_n.jpg

19114020_10209901583558781_1978191046252097986_n.jpg

19114082_10209901589438928_4578466072364118316_n.jpg

19225243_10209901594039043_2853953433002612921_n.jpg

    

19149338_10209901581678734_4070005970004723620_n.jpg

19225524_10209901579678684_3319301735718980098_n.jpg

19274881_10209901585558831_4243960091724494708_n.jpg

19225858_10209901580718710_6668056964037173787_n.jpg

19146049_10209894232775016_9062244535135197835_n.jpg

19145991_10209901585918840_8217471544206196437_n.jpg

19274943_10209901582078744_4517023383592166935_n.jpg

19145740_10209901578398652_3719141088045650815_n.jpg

19274881_10209901585558831_4243960091724494708_n.jpg

19247789_10209907148497901_6476145753293593537_n.jpg

19146005_10209901585238823_2513817907362025249_n.jpg

19275147_10209901582998767_8369634821821911437_n.jpg

20:00 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

..B.F Goodrich....

18699889_10209745430055041_3647797171091040938_n.jpg

14:00 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

20/06/2017

...AIX'TREME SHOW 2017.... ; Amaziiing chevy 57' bel air...!!!

19149060_10209907141337722_3972332325754789051_n.jpg

19149077_10209907142617754_5082415778651806549_n.jpg

19225854_10209907142257745_3726285413512351002_n (1).jpg

19225432_10209907141577728_3512802414806154848_n.jpg

20:00 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

...AIX'TREME SHOW 2017.... ; ..Gooo...!!!!!!!

..C'était vendredi dernier..; (après un gros nettoyage garage et démontage cabine peinture (voir post précédent) il est temps de préparer le camper, avec du goodies et l'occas ' de ressortir la Puck 67'...!!!!!

19260612_10209920461190710_5798626319244623289_n.jpg

19113767_10209894235295079_893939349971387044_n.jpg    19113635_10209894235655088_8158767990149876661_n.jpg

..chargé "jusqu'a la gueule"!! ayant prévu un gros display en partenariat avec phiphat.. ;)

19260424_10209894236415107_2954407194661633885_n.jpg

...St marcellin/Voiron/Col de l'échelle..etrc.. une route que j'apprécie aussi..

19145928_10209894233775041_1129801636229569002_n.jpg

19146123_10209894237975146_594621864026148572_n.jpg

..Avec des villages "très fréquentés", lol!!!

19106005_10209894236215102_3461702908180858781_n.jpg

19149258_10209894234535060_762131563731207793_n.jpg

19106040_10209894231534985_1476271257527182754_n.jpg

..Arrivée sur l'esplanade d'Aix les bains, hop..on monte le "bordel"... ;)

19260236_10209894232415007_6356949644848131728_n.jpg    19113569_10209894233335030_1750228616290108047_n.jpg

19146234_10209894229974946_8274139853237629680_n.jpg

19145829_10209894230374956_8495912110868471868_n.jpg

..A suivre...

13:00 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

19/06/2017

...Painting gas pomp'... ; the end..!!!!!

..hop...; Session peinture des pompes essence fini.. demontage cabine peinture "Home made" (lol!!) et nettoyage de "printemps" du garage.., comme d'hab... ;)

19397002_10209920459110658_2455403339825438256_n.jpg    19397007_10209920458390640_8711595139884460864_n.jpg

19399227_10209920455270562_5053114130417915395_n.jpg

19366324_10209920455430566_6026746455920368201_n.jpg   19225114_10209920456110583_9124848945533905414_n.jpg

19260301_10209920456990605_4678349708054398323_n.jpg

19260216_10209920457430616_7870239204569309764_n.jpg    19275279_10209920460590695_7482152485104058250_n.jpg

19260445_10209920459750674_7652828974019701507_n.jpg

..plus qu'a remonté et mise en place de la déco/typo etrc... parallélement, on prépare le Bowman § Sons et Puck pour le weekend... 

19225238_10209920458990655_5240697214720153719_n.jpg

19225520_10209920459430666_3326235914693007451_n.jpg    19399781_10209920460990705_6589389010674383873_n.jpg

..La Baillou (pas encore parti.., en attente de départ, se cache petit à petit... ;)

23:00 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

...

18403459_1918886408387926_5525262689983127465_n.jpg

11:00 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

18/06/2017

...Aix'treme Show 2017.... ; making of...!!!!!!

..En Savoie ce weekend pour le Aix'treme Show , du coup..; a venir , un "défilé" de photos de ce rassemblement toute au long de cette nouvelle semaine...!!!!!

                  ..A suivre....

19225858_10209901580718710_6668056964037173787_n.jpg

19221679_10209901961088219_3536191451026605409_o.jpg

19145801_10209901578118645_1615804494396478138_n.jpg

19113966_10209898684646310_4406023670687722947_n.jpg

19113755_10209894237495134_5174206974600070321_n.jpg

19225062_10209907149097916_4365394243076238606_n.jpg

19274832_10209909354433048_7714110210705629769_n.jpg

19274911_10209909346872859_8463919168449484492_n.jpg

19260720_10209907852675505_9217067803305082916_n.jpg

21:30 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

17/06/2017

..BROCHURES VOLKSWAGEN ; "la voiture Rationnelle"....

..Le quatrième et dernier!!! avec encore toutes les pages en photos...!!!! lol!!! ben ouai... mais elles sont tellement "fun" ces brochures VW..!!!

avec mon "coup de coeur" pour celle ci..!!! reliée façon classeur, complète avec des "trois pages" et légende sur papier calque..!!! des années 50, avec les rondeurs du dessinateur "Officiel" de l'époque, une belle pièce... ;)

19060010_10209878070050958_212643464329867331_n.jpg

19225589_10209878079171186_9181186432773186594_n.jpg

19224785_10209878078131160_2263989460296520145_n.jpg

19146016_10209878078531170_7339574874278331712_n.jpg

19059766_10209878076051108_5708621413577437226_n.jpg

19225590_10209878075291089_4852076087869681510_n.jpg

19106007_10209878074771076_6123219453702447579_n.jpg

19145917_10209878074011057_5260533206849366561_n.jpg

19059638_10209878072371016_3414700138485334467_n.jpg

19113562_10209878072851028_5333070810715905497_n.jpg

19059735_10209878073451043_6130878559095321545_n.jpg

19106062_10209878071370991_8241974242728073393_n.jpg

19059381_10209878077091134_8549844747282201697_n.jpg

19059552_10209878072011007_5072000587450070769_n.jpg

19149005_10209878070890979_6420604341513715977_n.jpg

10:01 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |