02/09/2017

...Passion Combi...; Auto plus classiques , hors série...

..Un belle ouvrage sorti au cours de l'été... photos papier glacé, de belle histoire de passionnés aux quatre coins du monde..!!!!!  encore disponible en kiosque au prix de de 14,90 euros...

      ..pour les intéressés... ;)

P1410598.JPG

P1410600.JPG    P1410599.JPG

P1410601.JPG

14:00 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

...Feeling'brol'...; Bidon'addict...;)

..c'est la rentrée, on reprend le "rythme"!!! 

         ..Avec les dernières chines..!!! à Nettoyer, car sorti de ferme, (comme d'hab!!) le tricycle, le gros bidon Avia, a vendre, annonce à venir... ;)

P1410576.JPG

P1410585.JPG

P1410581.JPG

P1410594.JPG

P1410577.JPG

P1410580.JPG

P1410595.JPG

..Pneu 5.75/15 a nettoyer.. certe, mai jamais monté... profil "truck type"..;)

P1410587.JPG

P1410583.JPG

P1410579.JPG

P1410588.JPG

P1410582.JPG

P1410593.JPG

11:00 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

01/09/2017

...CHATEAU D'OEX 2017...; Saturday night...; fondue'party!!!!!!!

..C'est maintenant un "rituel"..!!! avec la fondue de Jean Daniel et jean Luc..!!!!!! avec pas moins de 6kg de fromage et pas mal de blanc...!!!

(les 2 zigoto en dessous, c'est encore et toujours le Daaaaavid et l'fred, ressorti de son terrier pour l(occas'..!!!!! mdrrr...!!!!!!!!)21077594_10210509863245393_7683226698907825659_n.jpg

21105567_10210509866965486_4421065743374632164_n.jpg

21078624_10210509865405447_3288233178004464418_n.jpg

..fin de journée... et à table...!!!!!!!!!

21077267_10210509873925660_8508156076672212513_n.jpg

..pendant ce temps là, un concert se déroule sur site... mais la fondue passe avant tous...!!!! lol!!!!!

21077739_10210509867205492_2641513773327531060_n.jpg    21105846_10210509876805732_1955438527841883196_n.jpg

...Pas moins de trois fondues pour nourrrir cette grande tablée..!!! JD VS JL..!!!! chacun y a mis du coeur..!! et le résultat était à la hauteur ..!!! super bon..!!! un GRAND merci a vous pour ce moment...!!!!!!!!

21078629_10210509873085639_5341107743706842021_n.jpg

21106547_10210509929967061_6471174606979308404_n.jpg

21106468_10210509861005337_7302666807768446671_n.jpg

21150356_10210509867685504_5028583704001683312_n.jpg

..puis fin de soirée.. on reprend les même et on recommence..!lol!

21078727_10210509877805757_548349500460371541_n.jpg

21077354_10210509620039313_1135079042385564554_n.jpg    21078450_10210509930487074_8925644028048409906_n.jpg

21078602_10210509893766156_5496912788895375164_n.jpg

21106468_10210509879125790_3359702689112158954_n.jpg

19:00 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

...Vegasssss........!!!!!

...USA'TRIP 2017...;....

on termine les post concernant ce 20eme meeting de Chateau d'oex (Suisse), avant de poursuivre les photos du trip US ..avec Las vegas des ce weekend...!!!!!!!!! resté connecté...!!!!!!!!!

P1400779.JPG

12:30 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

...CHATEAU D'OEX 2017...; kool goodies...!!!!!

..Seulement deux ptits "goodies" de ramené, avec cette tasse/soucoupe estampillée "VW"... produite en petite série pour un salon dans les années 1950... plutôt sympa..!!??? hein Pascal et Paulo..!! lol!!     

  ..Et cette glacière réplica, certe, mais offerte à l'occasion du camper Bowman & Sons primée au Top 15..!!! ;) 

P1410569.JPG

P1410571.JPG

P1410572.JPG

P1410574.JPG

P1410570.JPG

08:00 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

31/08/2017

...CHATEAU D'OEX 2017...; ..plus de 1400 VW...!!!!!!!

..Enfin pris le temps de traiter les photos du numérique en plus de celle du tel portable..!!!

          ..un Mix de celle déjà balancée sur boubook(!!) plus celle de l'appareil photo de meilleur qualité..!!lol!!

...Chateau d'oex restant "Incontournable", avec un temps au beau fixe!! (juste un peu voilé le dimanche !) au top...!!!!! avec pas moins de 1400 Volkswagen; une organisation bien "huilé", comme d'hab..!!! la bande de copains qui va bien, et un plateau intéressant (notamment en camper split.., mon "hobbie", mdrr..!! et un post a venir spécial camper d'ailleurs ; enjooy..!!!)

..Bref, Chateau d'oex 2017.... en photos, c'est parti...!!!!!!!!!!

P1410418.JPG

21056138_10210510388858533_5669667454463334443_o.jpg

..Et on a bien rigolé les loulous....!!!! ;)

P1410415.JPG

P1410416.JPG

21034303_10210509674320670_3044437518051926883_n (1).jpg

P1410423.JPG

21034407_10210509685280944_5683170803433696131_n.jpg

P1410424.JPG

21034518_10210509676560726_7805503119752501424_n.jpg

P1410419.JPG

P1410421.JPG

21034657_10210509684760931_1404296163937820487_n.jpg

P1410422.JPG

21034695_10210509864565426_3179749341845284015_n.jpg

P1410425.JPG

P1410439.JPG

P1410438.JPG

21077444_10210509675680704_6893090955463823227_n.jpg

P1410431.JPG

21077715_10210509686960986_7237439557666881491_n.jpg

21105800_10210509687521000_3251162185796691737_n.jpg

..Ils se sont fait attendre!!!!; le reste de la "team"..!!! arrivant seulement le samedi midi..!!! (car soirée chez jean Luc) les places devenant "cher", un peu de Rubalise empruntée à l'organisation, et hop...!!! il était temps...!!!!!!!! mdrr..!!!!!!!!!! ..Hein david..!!!

P1410432.JPG

..Avec une équipe axé "vintaaage", pour les split de Ludo et JD, la 67 standart de Jluc, la "Zwit" de seb, la 63 de Jyves, l'Ovale de Carin, le split 63 de Billou, le 59 US Mango de David, le SO33 de Philippe, et mon Bowman & sons 66...!!!!!!!!!

..toutes dans leurs teintes d'origines et sans droppage...!!!!!!! une valeur sur...!!!!!!!!!

P1410435.JPG

P1410433.JPG

P1410437.JPG

..Avoué que le nuancier Volkswagen était top...!!! .."Corail Red", "Turkich green", "Mango green", "Dove Blue", "Pearl weiss"....;

P1410434.JPG

P1410436.JPG

P1410417.JPG

P1410450.JPG

P1410449.JPG

P1410448.JPG

P1410458.JPG

P1410460.JPG

P1410459.JPG

..Belle patine...!!!!!!!!! 

P1410461.JPG

P1410446.JPG

21078322_10210509686320970_7738037077995495581_n.jpg

P1410464.JPG

21106847_10210509677680754_2566072892582277837_n.jpg

21105539_10210509686640978_8419150124206014775_n.jpg    21078587_10210509675360696_6141917401827356044_n.jpg

21106348_10210509674840683_8263921966008009364_n.jpg

P1410466.JPG

21078861_10210509677320745_2522512801748603037_n.jpg

21078606_10210509684240918_3746540773889443189_n.jpg

P1410480.JPG

P1410479.JPG

P1410478.JPG

21105807_10210509919806807_928773506369471561_n.jpg

..Apérooo, pour changer..???? roooooo....

P1410492.JPG

P1410481.JPG

P1410482.JPG

21150124_10210509674480674_8226260274112752655_n.jpg

..A suivre...

18:00 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

.. R2D2 VINTAAAAGE...

FB_IMG_1503924774912.jpg

10:00 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

30/08/2017

...USA'TRIP 2017...; ..Bagdad café.. on the mother road 66....

..."emblématique"....

20216492_10210191031034787_131867018_o.jpg

P1400782.JPG

20180354_10210191036074913_333546519_o.jpg

20149018_10210191038594976_706050331_o.jpg

20180406_10210191076115914_558480453_o.jpg

20182383_10210191032194816_770582080_o.jpg    20196296_10210191031954810_1864660972_o.jpg

P1400781.JPG

20149073_10210191045795156_154933778_o.jpg

20180069_10210191036394921_334817846_o.jpg

16:00 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

...CHATEAU D'OEX 2017...; .."Rien a déclarer"..!!!lol!!!!

..Evian... et on passe la frontière coté Suisse...!!!!!!! 

21150427_10210509613639153_2553909569630353469_n.jpg

21106814_10210509616599227_5984955233620502360_n.jpg

21105637_10210509616879234_5968999462610868005_n.jpg

21077313_10210509618319270_7324024862364151362_n.jpg

..Le village de Chateau d'oex pointe le bout de son nez...!!!!!!!

21151469_10210509918206767_8730048423269634568_n.jpg    21077221_10210509619199292_9160304482490025330_n.jpg

..puis resto pour retrouver le team d'Alsace...!!!!!!!!

21105974_10210509918806782_2897360396860239466_n.jpg

21077354_10210509620039313_1135079042385564554_n.jpg    21106322_10210509621159341_5830886371435175667_n.jpg

..Et fin de soirée à la Halle "Landi", puis... after au combi.. mdr!!

21191989_10210509917486749_6901170094590320885_n.jpg

.. a suivre, demain avec pleins de tof de ce 20eme Meeting vw a chateau d'oex..!!!!!!

10:00 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

29/08/2017

...Big truck'cruiising...!!!!!!!

...USA'TRIP 2017...; 

         ..."Pink'truck" pour les filles???.. ou "Black'truck"" pour les garçons???? lol!!!!!!!

                     ..photos du fils... cr l'père.. benn il conduit..!!! 

20187321_10210191077235942_344786974_o.jpg

20216548_10210191039635002_1155485763_o.jpg

20149045_10210191029114739_90252433_o.jpg

20149066_10210191039835007_1543065930_o.jpg    20216736_10210191076595926_124026202_o.jpg

20196644_10210191044515124_1470398505_o.jpg

20182400_10210191041155040_1970159746_o.jpg    20196403_10210191039755005_1072855378_o.jpg

20182390_10210191038754980_1218265142_o.jpg

22:03 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

...CHATEAU D'OEX 2017...; let's gooo!!!!!!!!

..Avec "une nouvelle équipe" pour l'allée...!!!!!! Paulo en copilote... qui aime les camper..!!! heinnn mon Paulo..!!!!!;)

      ..Kaled et Fred en porsche 912 targa, et jérome en cox 67' Old school...!!!!!!!!!

21078856_10210495417764265_8326693980409139063_n.jpg

21034625_10210495418364280_5940963728249601932_n.jpg

20993903_10210495419084298_7993246291508190648_n.jpg

21034625_10210495419924319_1307184148113500923_n.jpg

21034283_10210495420604336_2086980057435729690_n.jpg

..En Terrasse a Aix les bains.. on prend le temps... ;)

21032445_10210495428644537_4706664622653261560_n.jpg

20994092_10210495424404431_74135634720584657_n.jpg

21105922_10210495431284603_9001316775636794449_n.jpg

20993816_10210495432244627_5760103355551789710_n.jpg

20994112_10210495423084398_450316041711089543_n.jpg

21105807_10210495434924694_6693139801361222251_n.jpg

..Evian.. fin de journée... avant la frontière, lol!!!... a suivre.... 

12:00 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

...USA'TRIP 2017...; ..Thunderbird restaurant...

..Une bonne adresse... direction Zion Canyon, en venant de Bryce canyon... ;)

20049512_10210142511861838_332432238_o.jpg

19911633_10210142512701859_1659515133_o.jpg

19911633_10210142508941765_1643579388_o.jpg

..le gras, c'est la vie..!!! lol !!!!!!

19875763_10210142509581781_96142722_o.jpg

19911837_10210142511101819_574087660_o.jpg

..Font même leur produit dérivés, lol!!! avec une "caps" supplémentaire...!!!!!

20050237_10210142509301774_617463838_o.jpg

..Sinclair...Chaine de station "Iconique" des States... ;) 

20048709_10210142510901814_1404197660_o.jpg

20048810_10210142489981291_1742184916_o.jpg

..le temps change rapidement dans ce coin... ;)

20049612_10210142489541280_657938571_o.jpg

19850836_10210142509741785_655890641_o.jpg

20050241_10210142511901839_1556278023_o.jpg

20107944_10210142512101844_1259157683_o.jpg

Zion Canyon... on y passera rapidos... direction Vegas...!!!!!

20107142_10210142487941240_242072932_o.jpg

20107987_10210142503461628_2093687911_o.jpg

20049367_10210142502501604_310050997_o (1).jpg

..Campground tonight...!!! ...and Dr Pepper'time...!!! yehaaaa...!!!!!!!!!!

20050064_10210142510501804_1075191834_o.jpg

08:00 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

28/08/2017

...White... Old' School bus....

...USA'TRIP 2017...; ..BRYCE CANYON...

20049249_10210142511621832_222892758_o.jpg

20049280_10210142510181796_1252480690_o.jpg

20050270_10210142509221772_858115516_o.jpg

20107000_10210142509701784_109544021_o.jpg

20106857_10210142511821837_627503880_o.jpg

19858965_10210142512621857_1395011411_o.jpg

20048954_10210142509821787_681601741_o.jpg

20049530_10210142509101769_2012170156_o.jpg

21:30 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

...Chateau d'oex 2017...; making of...!!!!!!

...pppoooopopooooooo....!!!!!!!!!! un weekend de folie avec les amis...!!!!

          ..Solieil, 1400 bagnioles et bonne humeur....!! ; a suivre.... ;

21192065_10210509921646853_8725713594429085647_n.jpg

21034695_10210509864565426_3179749341845284015_n.jpg

17:00 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

27/08/2017

...USA'TRIP 2017...; ..Bryce canyon...

.."La claque" aussi...ce Canyon ..!!!! superbe....!!!!!!

P1400749.JPG

20050286_10210142509661783_1877545269_o.jpg

20048683_10210142502141595_1857100225_o.jpg

20048719_10210142503061618_1190293683_o.jpg    20049133_10210142501741585_1742550089_o.jpg

...Tiens, mais "Tic", ou est ton frangin....???mdrr...!!!!!!!

P1400741.JPG

20050053_10210142503421627_1420310479_o.jpg

P1400736.JPG

19911857_10210142503261623_1928760272_o.jpg    19911876_10210142501621582_205984862_o.jpg

P1400737.JPG

..Bennn, il a là "Tac"..!!!!!! ..mais il a trop bouffé de Noisettes...!!!!!lol!!!!!!!

20050201_10210142504781661_124681161_o.jpg

P1400743.JPG

P1400746.JPG

..Et celui là!!, c'est qui..?? le bofrere de "Tic et tac"...??? ..Bon ok, j'arrete..!!! mdrr...!!!!!!

P1400751.JPG

P1400747.JPG

20049203_10210142502941615_857365079_o.jpg

..Différence de gabarit entre le notre et celui du voisin...!!!!!! ??? a un chiffre près, c'est con...!!!lol!!!

19911548_10210142510261798_244473658_o.jpg   20106861_10210142502981616_673624118_o.jpg

20049452_10210142512301849_659735675_o.jpg

..Un popo on the road.... 

20049103_10210142488221247_1325666578_o.jpg

..A suivre...

08:00 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |