17/04/2017

...POMPE ESSENCE 1949/50 SATAM DC8 ; AT WORK...; resto'time...!!!!

..Il est temps..!! car après (déjà!!) 10 mois de stockage, (et la recherche des quelques pièces manquantes!) c'est l'heure de s'occuper de cette DC8 chiné ici, (pour rappel , y klik!!)

17904469_10209405209069729_5555925362770906321_n.jpg

..Démontage des éléments carrosserie pour partir prochainement en peinture, pour au final, ce rendu (en dessous photo du net.. ;)

24.png

18033538_10209405204029603_5872646818082770318_n.jpg    18033108_10209405208669719_5033103459499320395_n.jpg

..on s'occupe en premier des vitraux défonçés et vandalisés depuis la cinquantaine d'année a traîner dans cette rue...

18010333_10209405208389712_2081391192115410418_n.jpg

18033008_10209405228510215_1458624092960196234_n.jpg    18033412_10209405206789672_2619141155879015051_n.jpg

.. le joint "face sud", avait carrément fondu avec le temps!!! pour celui coté Nord... il est sauvable..!!!

Wanted, pour un joint N.O.S ou tuyau pour en refaire un deuxième..!! mp please..!!!!!

17991239_10209405207269684_4116423708011691110_n.jpg

17903421_10209405207549691_2188112795500335017_n.jpg    17991924_10209405206269659_4195806280470231405_n.jpg

18033278_10209405228710220_7419776975795510653_n.jpg

  ..pour les Vitres, (des origines étant hors budget!!), refaire tailler une paire de vitre et simplement apposer ce sticker de repro (y klik)conviendra dans l'immédiat... le budget resto étant au plus light..!!

17951860_10209405230830273_7174508339790511039_n.jpg    18033035_10209405229190232_981211147927374645_n.jpg

17904528_10209405205429638_7406213462101338799_n.jpg

17904137_10209405204589617_5711097219345168423_n.jpg    17952558_10209405204749621_4371615748171053128_n.jpg

17990768_10209405233910350_1188119402860310836_n.jpg

..Avant/après nettoyage...!!!!!! ayant débuté à brosser/nettoyer/dégraisser minutieusement tous les angles et recoins de la structure..(!!) .; on embarquera finalement l'ensemble à "l'éléphant Bleu" (lol!!) pour un coup de Karscher pendant 1/4 d'heures pour un résultat plus que satisfaisant!!!!! merci JC..!!!!!

18033219_10209405232910325_6560059347184932897_n.jpg

17991945_10209405231310285_8169955871996641378_n.jpg    18010377_10209405231910300_8501806328202106939_n.jpg

18010112_10209405233110330_616097185762545809_n.jpg

17992221_10209405232150306_6935809500427145492_n.jpg

..Peinture du socle a venir en noir , le reste de la structure restant dans son jus...

18010094_10209405231430288_2105840785609047665_n.jpg

..A suivre...

21:00 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

...Feeling'paques..!!!

..Ca c'est fait...;)

17990270_10209405259150981_1739914525548064835_o.jpg

12:00 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

...Biiim...!!!!

..Volksworld show 2017....

P1400179.JPG

P1400180.JPG

P1400181.JPG

08:00 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

16/04/2017

...Feeling'brol....; Fina'beach (!!), full'bidons, kool children bike..etrc...

..Chine de la semaine ; Avec ce set de bouée/Matelas Fina (Canoé et bateau déjà en stock (y klik!), reste le hors bord et pingouin!!lol!! offert à l'époque dans les stations Fina) ...puis bidons d'huile, un vélo enfant plutôt sympa et coloré..!!

        ..Quelques pot/bidons "Rapid lak", une boite indus' "Gants isolants", un set de table plastique souple 70's "Walt Disney" , et une petite plaque émaillée de transfo au texte fun..!! 

P1400272.JPG

P1400274.JPG

P1400273.JPG

P1400276.JPG    P1400282.JPG

P1400275.JPG

P1400284.JPG

P1400280.JPG    P1400281.JPG

P1400278.JPG

P1400277.JPG

P1400286.JPG    P1400283.JPG

P1400279.JPG

..De 1966..!! cool, ca "match" avec le camper de 66 et puck de 67.

17990793_10209395572308816_6427383102209582489_n.jpg    18010073_10209395571788803_4465892004147009074_n.jpg

18:30 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

..Mettez un tigre dans votre moteur!

16939568_10208992690237016_1529902623101661507_n.jpg

10:00 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

15/04/2017

...Bowman'trip...;)

..Fait beau, on s'arrache ds le Sud pour un BBQuite!!(!!)...

enfin, pas bien loin, chez le fredo à la Bégude de Mazenc!!! lol!!!!!

17952757_10209378684606634_4778196136945401976_n.jpg

17884562_10209378685046645_6941843390584170328_n.jpg

..ptit décrassage après une heure à rouler...! vends ds le dos, balancé tous les goodies qui sert à rien (lol!!) et hop... décollage..!!!!!

                  (compteur en Miles, pour rappel.. ;)

17903490_10209378684846640_6123009321962750263_n.jpg

17966569_10209386783329097_5380388662501738643_o.jpg

17904340_10209378687126697_6141066934694781131_n.jpg    17951842_10209378687286701_4238304377147428355_n.jpg

..après quelques ralentissement (car A7 bouché weekend de pâques oblige..!!) , c'est apérooo non de dieuuu..!!!

17951926_10209378686406679_6521832445903859577_n.jpg

17903479_10209378686166673_3282534923710010771_n.jpg

    Un peu de chine, forçément, le lendemain... ;)

17904462_10209386128752733_4698542605655823481_n.jpg

17951915_10209386129952763_4428563674329756280_n.jpg    17861543_10209386128952738_1134637672742481666_n.jpg

17951652_10209386131152793_9147435247754541329_n.jpg

17951665_10209386123712607_198771387931820546_n.jpg

..Et déjà le retour... car une autre soirée de prévu... et Brocante demain..?? pas gagné..!! mdrr..!!!!!... bref, sympa de ressortir le camper...  ca fait d'ouuu bien;...!!!!!!

17903768_10209386124032615_5920970202415459253_n.jpg

20:00 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

13/04/2017

.. The Wars of the worlds....

FB_IMG_1492107949454.jpg

20:31 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

11/04/2017

...Feelingarage ; big plate family'..!!!

..Ce weekend..; c'était fixation et réorganisation de quelques grandes plaques émaillée au plafond, dans le garage...!

       une déco de garage évolue constamment, au gré des divers acquisitions, et logistique, comme cette grande échelles 3 pans (merci JC!) indispensable pour grimper au plus haut..!!!

P1400266.JPG

..On commence par déplacer la "Labo" (qui passe devant, afin de laisser la place (enfin!) à l'Esso de 57' sur la droite... ;)

17861809_10209334605744690_3376337605136519844_n.jpg    17757534_10209334601344580_492532509414773223_n.jpg

P1400269.JPG

..Afin d'anticiper le futur coin "BP" (resto de la Satam DC8 en cours..) la plaque "British Pétroleum" est elle aussi, enfin positionnée en "potence", comme à l'époque... (photo d'archive ci dessous...)

17800079_10209334736027947_4504082555613487799_n.jpg    17800172_10209334735307929_4015074806792290559_n.jpg

17883823_10209334606664713_6443440856887823667_n.jpg    17862863_10209334604584661_8073924956018665442_n.jpg

17800244_10209334600864568_2346116821895165422_n.jpg

P1400270.JPG

17523541_10209334605024672_9128105655278215319_n.jpg

..la technique "du lancé" de pelote!! lol!!! attaché à la chaîne afin de la passer autour de la ferme métallique, toute en haut..!!!

17861669_10209334603464633_7069364437824405813_n.jpg    17861504_10209334604744665_2920567993646452143_n.jpg

17861615_10209334603984646_4239050631741969265_n.jpg

..bref, terminer les grandes..!! pas plus..sinon la toiture va me tomber sur la gu**le..!! pour la suite, cherche plaque émaillée petite taille équerre double face, afin de donner un peu de relief au mur...! ;)

P1400268.JPG

18:30 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

10/04/2017

...VOLKSWORLDSHOW 2017....; the end...!!!!!!

...En ce lundi 27 mars... et après la visite chez Méca... les bouchons sur le périph' Lillois "m'éloignera" de la Pascal'family... pour une fin de retour seul, longue, très longue.... ayant comme objectif de faire Lille (59) / Romans sur isere (26) sur la journée....!

17554253_10209227128937837_6310847166887690646_n.jpg

17424679_10209227128497826_7020947798229669875_n.jpg

17499295_10209227129417849_7010286259605135777_n.jpg

17545209_10209228847460799_6149109994878813512_o.jpg

..Arrivé à 3h du mat.... the end, pour ce salon et ce trip de 5 jours chez les Britisch..et sur 2400 km!!! une super expérience, en temps que visiteurs et participant..!!! "the last big up for Barney and Pascal...!!!!!!!! ..many thanks...!!!!!!

                ..Retour à de "l'actu" plus régional (!!) sur ce blog cette semaine, en attendant d'autres futur weekend entre passionnés...!!!!!

19:30 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

...Mécatechnic private open...!!!!

..Un ptit crochet sur Lille, sur la route du retour, afin de visiter les nouveaux locaux Mecatechnic..!!! un grand merci à Nicolas M.... ;)

17362578_10212798786231232_7399359734052859743_n.jpg

17522743_10209225945108242_6372587245494380566_n.jpg

17523635_10209225944428225_8499231751640109380_n.jpg    17554207_10209225943468201_641210505884375594_n.jpg

17424935_10212798785471213_8602956430591640778_n.jpg

17498930_10209225944708232_6581655348150965917_n.jpg    17553864_10209225944588229_6272482057284822999_n.jpg

17424624_10212798785391211_506855683205525228_n.jpg

17498939_10209225946108267_6604312215167812602_n.jpg    17553742_10209225946908287_2357211083889137832_n.jpg

17553931_10209225946148268_5924503786686318757_n.jpg

14:00 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

...VOLKSWORLDSHOW 2017....; the return...!!!

..Déjà la fin du weekend..!!! ..le complexe se vide peu à peu de ses visiteurs.. on commence à remballer...ranger sans rien abimer, protéger, (tel un grand maniaque que je suis..!!lol!!) ..on recup le porte voiture, on démarre le combi pour rejoindre le parking, , et ainsi dire "j'ai roulé" en angleterre"..(lol!!) ..puis on charge....

17425879_10209219843755712_5697112614714033916_n.jpg

17457284_10209209999949623_8951415887716097421_n.jpg

17457597_10209203689991878_885059913785693139_n.jpg

17493019_10209203652590943_797320625732538472_o.jpg

17498891_10209210000149628_1818250408399301285_n.jpg

17522575_10209219843315701_7842978654621304347_n.jpg    17554250_10209219844195723_4363388133479705130_n.jpg

17522592_10209219842915691_83581717453827745_n.jpg

17499283_10209219842835689_7610491949175379617_n.jpg

17523617_10209219844275725_8354832375787985396_n.jpg

17498747_10209219842595683_5024022788678679156_n.jpg

17425133_10209219843475705_6578342411952784295_n.jpg

..Une dernière soirée entre nous.. la fatigue se fait sentir... le lendemain, après un dernier et copieux "breakfast" à l'Anglaise, direction le "Shuttle" en fin de matinée.., pour un retour qui s'annonce long.... 

17522628_10209227130777883_3160904730498529125_n.jpg

17499087_10209227130217869_194769479318763956_n.jpg

17426293_10209227130417874_3756777915134166751_n.jpg

17499559_10209227129777858_906665326748946567_n.jpg

17554176_10209227129977863_631440208034922428_n.jpg

17426221_10209227130697881_1346740730834100668_n.jpg

..mais avant cela..., je suis pascal pour une dernière visite??? ..la suite... à partir de 14h.... ;)

17499281_10209225946948288_4357351610160225654_n.jpg

17522719_10209225945188244_8062249522404247596_n.jpg

08:00 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

09/04/2017

...VOLKSWORLDSHOW 2017....; ..SHOW AND SHINE PART 2...!!!!!!

et paf...!!!!!! on finalise les photos de ce Volksworldshow 2017 avec une deuxième partie "Show and shine"..!!!!

          ..Une soixantaine de photos d'un coup..!, en ce dimanche, c'est cado', et c'est sur le feeling'blog..!!! mdrr...!!!!!!!

P1400115.JPG

P1400114.JPG

P1400113.JPG

P1400118.JPG

P1400211.JPG

P1400121.JPG

P1400127.JPG

P1400126.JPG

P1400124.JPG

17458169_10209203742033179_7767425493684312187_n.jpg

P1400142.JPG

P1400143.JPG

P1400111.JPG

P1400112.JPG

P1400139.JPG

P1400134.JPG

P1400138.JPG

P1400135.JPG

P1400129.JPG

P1400130.JPG

P1400132.JPG

17458190_10209203746713296_8784441710501962918_n.jpg

P1400057.JPG

P1400055.JPG

17498421_10209203742953202_2681520361896813091_n.jpg

P1400137.JPG

17458450_10209203751153407_1006526447290393909_n.jpg

17522810_10209203741753172_1883323085791419199_n.jpg

P1400146.JPG

P1400145.JPG

P1400158.JPG

P1400155.JPG

P1400160.JPG

P1400154.JPG

P1400161.JPG

P1400162.JPG

P1400065.JPG

P1400166.JPG

P1400167.JPG

P1400169.JPG

P1400170.JPG

P1400173.JPG

P1400168.JPG

P1400175.JPG

P1400215.JPG

P1400216.JPG

P1400220.JPG

P1400219.JPG

P1400224.JPG

P1400226.JPG

P1400229.JPG

17457943_10209203744593243_4665515745474844983_n.jpg

17498773_10209210009029850_6793175088873287508_n.jpg

17498833_10209210009549863_7493602269432018092_n.jpg

P1400243.JPG

P1400241.JPG

P1400232.JPG

P1400233.JPG

P1400225.JPG

17553891_10209217281411655_2051759282906860655_n.jpg

 

18:00 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |