09/09/2017

...USA'TRIP 2017...; ..."Big sur"....

..No comment... après plus de 15 jours dans les terres... quel plaisir de voir de nouveau le Pacifique..!!! 

        ..Paysage brumeux, sauvage, frais, (ca fait du bien, après la chaleur des park..!!) ...what else...!!!!!!!

P1400784.JPG

20205697_10210191293401346_1542724513_o.jpg

P1400794.JPG

P1400787.JPG

20216554_10210191294921384_552912392_o.jpg

P1400791.JPG

20182377_10210191294721379_1976822307_o.jpg

P1400789.JPG

P1400785.JPG

P1400790.JPG

20182175_10210191294441372_917158670_o.jpg

P1400786.JPG

P1400793.JPG

P1400792.JPG

20182445_10210191294121364_1002635849_o.jpg

20180275_10210191295041387_288520252_o.jpg

20:00 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

..Atomic War....

21317969_10210595977798203_6420929627115573475_n.jpg

17:00 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

...USA'TRIP 2017...; ..Paso Robles'Campground...!!! RV park...

...On roule on roule... du coup..les seules photos de ces deux jours sont principalement dans les campground..!!! lol..!!! avec Paso Robles, et c'est terres Viticoles... pas de photos des alentours car au volant ..(!!)

20107879_10210161282971104_877924577_o.jpg

20107820_10210161309931778_1101022891_o.jpg

20050448_10210161307291712_1116469204_o.jpg

20107867_10210161308811750_714351931_o.jpg

..Des "cru" bien connus... ;)

20132627_10210161276610945_1211579717_o.jpg    20107844_10210161277610970_1765392617_o.jpg

20133601_10210161283731123_941736869_o.jpg

20187377_10210191295321394_1840315348_o.jpg

..Volkswagen 181 pour ces vacanciers avec leur "modeste" Motor home...!!!lol!!!!

20107042_10210161286811200_1427134964_o.jpg

..Des pink flamingo de partout..!!!! je me sens chez moi..!!!! mdrr...!!!!!!!!

20107120_10210161283011105_1261405366_o.jpg

pas si gros que ca le notre finalement...!!!lol!!!

20106982_10210161276650946_92341042_o.jpg

20068373_10210161314651896_1341531653_n.jpg

..On the road.. a nouveau pour enfin rejoindre le pacifique...!!!!!!!...Photo plus sympa avec numérique cette aprm, de BIG SUR, endroit sauvage et magic'...!!!!!!!!!!!!!!

11:00 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

08/09/2017

...Kubel'set....

..Chateau d'aex 2017....

P1410533.JPG

P1410534.JPG

P1410535.JPG

P1410536.JPG

P1410537.JPG

23:00 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

...USA'TRIP 2017...; Barstow'campground...!!!!!!

..Suite du trip..!!! roulant direction le Pacifique..Las vegas est derriere nous, on roule sur les Freeway/Highway 395 et 15... a la recherche d'un Campground entre Barstow et Bakerfield...!!!!!

        ..Axel, toujours en forme..!!lol!!!! le GPS étant mon meilleur ami..!! gooo...!!!!!!!!

20196425_10210191223559600_337965950_o.jpg

20049612_10210142489541280_657938571_o.jpg

20180324_10210191220079513_1016780033_o.jpg

20136666_10210191219159490_1376078741_n.jpg

..Sympa cette série de Biere américaine...!!!!! et Campground a la sauce Western..!!! le désert de Mojave étant à proximité...

20182095_10210191224079613_1034933614_o.jpg

20182244_10210191227679703_803547263_o.jpg

20107291_10210142352417852_1505093291_o.jpg    20187573_10210191221599551_2094149570_n.jpg

20180034_10210191224759630_1828286247_o.jpg

..Glacière Coca cola et pompe US "rust free"...lovelyyyyy...!!!!!!!!!

20182379_10210191227399696_563693322_o.jpg

20179811_10210191225199641_2129156499_n.jpg

20196615_10210191226679678_2131857753_o.jpg

20158172_10210191224479623_1546669818_n.jpg    20206146_10210191219039487_1940565543_n.jpg

..Avec plaque émail original... du 3 mars 1956..!!!! hummm....

20187157_10210191218919484_1984795714_o.jpg

20158086_10210191220159515_1565247974_n.jpg    20196269_10210191219199491_1979664295_o.jpg

..Il fait chaud.. et forçément, baignade avec une piscine rien que pour nous..!!!lol!!!!

20205791_10210191177478448_1265244385_o.jpg

..Le lendemain..., c'est reparti..!!! direction Pablo Robles...!!! noté le "Motor home" se reflétant dans la citerne de ce Truck...!!!!!!!!! ..A suivre...!!!!!!!!!!

20187012_10210191218959485_1853607161_o.jpg

20216765_10210191218839482_1698043209_o.jpg

20205740_10210191218999486_1211557663_o.jpg

20182111_10210191219279493_2130367153_o.jpg

17:00 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

...Corgi toys....

21371190_10210595977198188_2054250112484603155_n.jpg

10:00 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

07/09/2017

...Black beauty....

..Chateau d'aex 2017....

P1410472.JPG

P1410468.JPG

P1410467.JPG

P1410471.JPG

P1410473.JPG

P1410469.JPG

P1410470.JPG

10:00 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

06/09/2017

...USA'TRIP 2017...; ..Américain pickers...!!!!!!!!

..Quelques par entre las vegas et Pablo Robles...lol!!!

       ..il existe des Antiquaires comme celui là...!!! ou toute est au prix (faut pas réver..!!!) mais , simplement pour le plaisir des yeux !!! ..., hummm, les extérieurs sont juste terrible...!!!!! lovelyyyy...!!!!!!!!

20196310_10210191170198266_783362284_o.jpg

20196701_10210191191918809_306900355_o.jpg

20216272_10210191177758455_1917847932_o.jpg

20196568_10210191184158615_1144715619_o.jpg

..patine de "ouuuuuf"...!!!!! i love it...!!!!!!!!!!!

20182131_10210191210479273_1205603774_o.jpg

20180259_10210191168958235_1717276450_o.jpg

20180337_10210191169758255_1121743094_o.jpg

..A l'intérieur, quelques conneries sympa....

20180270_10210191212359320_2047248161_o.jpg

20180153_10210191212759330_888343893_o.jpg

20180310_10210191212999336_589294823_o.jpg

.. les seuls truc qui m'intéressaient..; c'était ces Pegase Mobiloil (ceux de gauche, qui me semblait etre des originaux.. pas comme celui de droite..repro...) mais "No for sale".. collec personnel du propriétaire....dommage..

20196450_10210191212399321_375884500_o.jpg

20182406_10210191168998236_1933900504_o.jpg

20196269_10210191211799306_1069680144_o.jpg

20196686_10210191209239242_1799185873_o.jpg

20205710_10210191170118264_1955203517_o.jpg

..Lampes Coleman de 1959 a gauche, a 45 dollars.... failli l'embarquer... (!!) mais nonn... dans la valise.. ca va me gonfler... et pas super rare non plus...

20180473_10210191185718654_994608006_o.jpg

20182408_10210191204799131_1709553586_o.jpg

20149072_10210191191958810_1710436240_o.jpg

..tissu motif avions identique a celui présent à l'acquisition du Bowman & Sons en 2011!! trop abimé pour etre conservé... et pas assez de chute pour me refaire un set..!!! dommage aussi....20180444_10210191177678453_535435572_o.jpg

..et un peu de pompe og paint...!!!!!!!! enjooooooooyy.... 

15:00 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

05/09/2017

...USA'TRIP 2017...; ..on the road..direction l'pacifique..!!!

..départ de Las vegas... route, bouffe... du basic en attendant de rejoinde le prochain Campground... ;) ..la suite demain... ;)

19911757_10210142545022667_1155661135_o.jpg

20048821_10210142544702659_390219774_o.jpg

20196636_10210191031834807_1710672468_o.jpg

20205593_10210191075235892_1402032913_o.jpg

20180444_10210191077355945_358644626_o.jpg

20180278_10210191046075163_1080647766_o.jpg

20048705_10210142549142770_830993459_o.jpg

20050233_10210142548102744_1332849219_o.jpg

21:00 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

...POMPE ESSENCE 1949/50 SATAM DC8 "BP" ; AT WORK...; vitres de cadran ; just origin'...!!!!!!!!!

..Cool parts..!!!! et chopé il ya quelques temps sur leboncoin.. une paire de vitre origine pour  Satam DC8 (a un seul barrilé/affichage, rare..) destiné aux pompes pour les particulier type entreprise, etrc, à l'époque...

         ...Ma DC8 étant pourvu que d'un barrilé "volume litres", et ayant, jusqu'a présent ; (monté des vitres sticker réplica a double affichage (prix/volume)...y klik..!!) cette nouvelle paire 100/100% d'origine conviendra beaucoup mieux afin de détailler encore plus cette resto..!!! ; j'aime...!!!!

                    ..A suivre pour cette automne, car du coup, faut tous redémonter..!! lol!!!!!

21430556_10210576069300503_7038409617069277174_n.jpg

21314519_10210576055860167_2836250914628618232_n.jpg

21271333_10210576056220176_6657232070789603099_n.jpg

17:00 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

03/09/2017

...CHATEAU D'OEX 2017...; ..The end...!!!!!!!!!!!

..Dernier post conçernant Chateau d'oex en Suisse..!!! c'était y a déjà une semaine, et un sacré weekend avec les amis...!!!!!!!! photos au départ ..tous le monde n'était pas présent.. mais reflète la bonne humeur du weekend...!!!!!!

           ..Un big up a vous tous et surtout à l'organisation de cet évènement, qui à lieu tous les deux ans, dans son cadre de carte postale, ou l'ambiance reste au top...!!!!!!!!! ..Chateau d'oex.... ; une valeur sure...!!!!!!!!!!!!

                        ..RDv en 2019...!!!!!!!!!!!!!!!

P1410562.JPG

P1410563.JPG

21105660_10210510727426997_6327867497893974258_n.jpg..sur la route du retour avec la Zwit' de Seb, la cox de JYves... et Florence/guillaume avec leur early bay patina... ;)

21078276_10210510732187116_8532428979686318087_n.jpg

21034372_10210510727667003_3683845870188755888_n.jpg

21149954_10210510731267093_183940559070493146_n.jpg

21077371_10210510731827107_5601906513812827267_n.jpg

P1410566.JPG

P1410567.JPG

P1410568.JPG

 On thé road !! Plu dur l retour.. Laissé une partie des potes la haut.. Et L reste de l équipe à bifurquer sur Lyon... On poursuit seul...

21034506_10210510728347020_8972333472953464273_n.jpg    21105914_10210510726426972_7110908330741237785_n.jpg

21034270_10210510725546950_45514732000146256_n.jpg

21105622_10210510730307069_6200624127205725036_n.jpg

21106900_10210510730587076_1677023768133312104_n.jpg..The end for the Chateau d'oex 2017....!!!!!!!!!!!!

20:00 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

...CHATEAU D'OEX 2017...; ..Top 15...!!!!!!!!!

.. Sélectionné au Top 15 sur 1400 volkswagen présentent...!!! So cool !!... ou 14 vw full resto VS "ptit camper Full origine.".. lol!!!!!J aime... !!

        ..Bref... l'origine et l'historique du Bowman' mis en avant... merci au jury de Chateau d'aex...!!!

21077436_10210510579583301_4013546851965460023_n.jpg

P1410561.JPG

21105451_10210510578623277_4476397945120037550_n.jpg

21034730_10210510579983311_5945730400678298548_n.jpg

P1410543.JPG

..les autos primées... ;)

P1410545.JPG

P1410546.JPG

P1410544.JPG

P1410509.JPG

P1410549.JPG

P1410548.JPG

P1410557.JPG

P1410554.JPG

P1410555.JPG

P1410551.JPG

P1410550.JPG

P1410560.JPG

P1410553.JPG

P1410559.JPG

P1410552.JPG

P1410558.JPG

21077386_10210510581183341_4034278438215935952_n.jpg

21151492_10210510581623352_6107056624005917740_n.jpg

21034463_10210510581943360_8801841756102508416_n.jpg

21106724_10210510583543400_7740857918264869414_n.jpg

21077400_10210510580783331_7028454471192081090_n.jpg

17:30 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

...CHATEAU D'OEX 2017...; ..Sunday'time....!!!!!

P1410532.JPG

P1410465.JPG

P1410456.JPG

P1410455.JPG

21034389_10210510268255518_3672228745364659009_n.jpg

21077726_10210510269135540_5431105117994941926_n.jpg

20994309_10210510269335545_2809062062433521842_n.jpg

21077291_10210510271255593_3848202930542856322_n.jpg

P1410504.JPG

P1410506.JPG

P1410505.JPG

21034441_10210510270015562_4710171851852992494_n.jpg

P1410500.JPG

21151393_10210510270655578_3669069939437648452_n.jpg

21034486_10210510271655603_5533297910198434137_n.jpg

21034397_10210510271975611_1185469487323812324_n.jpg

21105724_10210510270975586_782904629432881525_n.jpg

P1410483.JPG

P1410484.JPG

P1410538.JPG

P1410526.JPG

16:00 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

...USA'TRIP 2017...; Las Vegas....!!!!!!!!

..En ce dimanche... quoi de mieux q'un "big post" sur Las Vegas!!!! ..Qui sonne, courant juillet, déjà la moitié du trip au US, (après déjà 10 jours de désert, Park nationaux, route 66..etrc...) 

         ..Arrivé en fin de journée... "saisi" par la chaleur étouffante!!!( 42° jour/34/35° nuit) un ptit vent chaud, (un comme si on te mettait un sèche cheveux chaud dans la tr**che..!!) ..bref, passé cela...et une fois le RV park trouvé a 10km du Strip..mais toujours en pleine ville (!!) on s'y posera pour la nuit pour un peu de repos , (ayant roulé toute la journée pour se rapprocher de cette destination..).

19867140_10210142513941890_654241614_o.jpg

19911659_10210142515821937_1839633981_o.jpg

20107222_10210142518301999_176144292_o.jpg    20107323_10210142514101894_618795286_o.jpg

..quoi de mieux qu'une "Blue Moon", pour se désaltérer..!!

20106880_10210142520022042_1204380687_o.jpg

20050019_10210142517421977_675361323_o.jpg

..Notre emplacement.. avec du "old Motor home" à proximité...

19911873_10210142520662058_1161545352_o.jpg    20107613_10210142517501979_72554661_o.jpg

20049162_10210142515181921_697054703_o.jpg

20048801_10210142514421902_1017809116_o.jpg

20048853_10210142514021892_1334493696_o.jpg    20049165_10210142514181896_1400148409_o.jpg

..le lendemain.. pas question d'aller visiter le strip avec cette chaleur écrasante..!!! le Campground étant équipé d'une piscine.. l'occupation de la matinée est toute trouvée..!!! ..Scrabée de compet' VS Doritoooos...!!!!!!!! lol!!!!!

20049496_10210142519662033_1588458809_o.jpg

19840414_10210142515581931_1985730604_o.jpg    20106982_10210142518862013_1192663830_o.jpg

..après un repas "a la française", go In the Strip....!!!!!!!!  pour 3/4 heures de marche...!!!!!!!!

20050303_10210142516421952_1480426854_o.jpg

20050445_10210142535542430_803006420_o.jpg

20049365_10210142530742310_1974425807_o.jpg    20049388_10210142539262523_592762324_o.jpg

.. la démesure d'entrée de jeu..!!! afin de prendre la navette et laisser le camping car sur place.. on traverse un premier gros complexe en bord de freeway...!!!!!

         ..puis une demi heure plus tard... le strip...!!!!!!! ou l'artère principale de vegas...."blin bling, "paraitre" prédomine.... a voir une fois....

20049498_10210142526062193_897547522_o.jpg

P1400753.JPG

P1400752.JPG

..La fin de journée approche..., les enseignes commence à s'éclairer.!! ; "le shooow" va pourvoir commencer...!!!!!!!

19897613_10210142524302149_51149907_o.jpg

20050120_10210142523582131_369714588_o.jpg    20049438_10210142523662133_657450996_o (1).jpg

19911857_10210142524022142_1520947733_o.jpg

19911721_10210142525302174_747440250_o.jpg

P1400755.JPG

20049382_10210142523462128_21511918_o.jpg

19911774_10210142540062543_2043372621_o.jpg

20049446_10210142540502554_928354497_o.jpg

20049528_10210142524502154_275374685_o.jpg

20049472_10210142524382151_1049744305_o.jpg    20050256_10210142525422177_1904778642_o.jpg

P1400754.JPG

19911614_10210142526142195_2130337907_o.jpg    19911786_10210142529622282_887009124_o.jpg

20050130_10210142538462503_773198075_o.jpg

P1400756.JPG

19911859_10210142523502129_2016832491_o.jpg

..Un gars qui te coiffe en pleine rue... normale quoi... on est au state...!!!! lol!!!!!!

P1400761.JPG

P1400763.JPG

19911621_10210142524262148_931705964_o.jpg

20049179_10210142523382126_2061071627_o.jpg    20049362_10210142524782161_1863164575_o.jpg

..pause bouffe avec ces grandes part de pizza servi part des pin up ultra speed..!!!

P1400759.JPG

20049196_10210142530622307_1451512950_o.jpg

20049144_10210142537462478_1015382945_o.jpg

20049260_10210142535982441_2046352191_o.jpg    20049438_10210142523662133_657450996_o (1).jpg

P1400764.JPG

P1400765.JPG

19875998_10210142544662658_586031013_o (1).jpg

20050075_10210142524142145_893362257_o.jpg

20049400_10210142529942290_911700806_o.jpg

..Bellagio.... célèbre Casino .., "icone" du film avec Brad Pitt, George Cloney ; "Ocean Eleven".... ;)

P1400772.JPG

P1400769.JPG

P1400774.JPG

19911964_10210142526382201_1357734506_o.jpg

...Yeaaaahhhhhhhhhhh....!!!!!!!!!!!!

P1400775.JPG

P1400770.JPG

P1400771.JPG

..Flamiiiingo...!!!!!!

P1400778.JPG

19911534_10210142548022742_733349390_o.jpg    20050175_10210142544742660_1844008392_o.jpg

P1400776.JPG

20050093_10210142549302774_320429252_o.jpg

20050026_10210142545662683_644278788_o.jpg

20107336_10210142547462728_658647403_o.jpg

..La suite ...pour ce mois de septembre, avec Pablo robles, la cote pacifique avec "BIG Sur", Sante Fé..Montherey..etrc.. avec de rejoindre notre point final, San fransisco...!!!!!!!!!!  ...Stay connected...

13:04 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

02/09/2017

...La vie de l'auto n°1782 ..spécial bouchon de Tourves..!!!!

..il était en kiosque cette semaine..., avec un ptit clin d'aeil pour l'embouteillage de Tourves...

21191965_10210552734997160_8479186144800979618_n.jpg

P1410605.JPG

P1410603.JPG

21191931_10210552735717178_3366375358913615088_n.jpg

..et souvenir avec le combi split "Bowman & Sons" en phot/médaillon...!!! sympa..;)

(ci dessous photo originale...)

21191849_10210552731917083_8549383464460772623_n.jpg

un ptit mot de Thierry Dubois...! personnage "Incontournable" de ce type de manifestation et grand connaisseur de cette fameuse Nationale 7.. entre autres...; )

P1410602.JPG

14:45 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |