14/11/2017

...EPOQU'AUTO 2017....; ..le 'dredi...!!!!

..C'est maintenant une "formule" bien rodée (!!) avec ; début Octobre, un weekend "tous compris" hébergement chez la "Guillemin'family" (pour le Vétéréma Manheim...) et "nouveauté" cette année (lol!!) "pension complète" aussi (!!)chez la "Audeval'house" ( pour le dernier Salon/Bourse de l'année ; Epoqu'auto..)

         ..De bonne augure pour 2018, pour la "Valence week" et une formule "at home", (me concernant !) également qui perdure maintenant depuis 2012..!!!!!! ..bref.. plus (et mieux??) qu'un club.. une bande de pote qui, eloigné par les kilomètres (Chateauroux, Lyon, Alsace..) profite de ces divers occasions pour se retrouver, au sein du même passion ; La VW, le vintage, et la liqueur de pain d'épices..!!!mdrr...!!!!

23376649_10211047232679293_5593206473617432015_n.jpg

..mais dans l'immédiat retour sur ce dernier weekend de l'année 2017 "groupir" pour Epoqu'auto...!!!!!!

        ..Avec Bilou, qui pour l'occas', sort son split de 63'....;)

23376080_10211047232319284_2237624444053729954_n.jpg

..David étant dèjà arrivé avec ca cox og paint "SeaSand" 66...au coté de la cox de Seb.. bref le décor est planté... (Niko s'étant planqué avec la Twingo..!!!! lol!!!!!!!!)

23380282_10211059990358227_3298559233377737646_n.jpg

23519043_10211047231239257_5130854042937110983_n.jpg

...ET Biiiimmmmmm...!!!!!!!!!!!!!!!! en attendant les Pizz'...!!!!!!!!!!!

23517679_10211047230719244_3406168461126588703_n.jpg

..Et rebiimmmmmmmmm...!!!!!!!!! avec le Niko planqué dans le tableau...!!!!!!!! mdrr...!!!!!!!!!!!!! ..A suivre....

23561376_10211059990798238_7085364377405456142_n.jpg

20:00 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

..La clinique du pneu"....

23517997_10211060008878690_4200924850479380506_n.jpg

18:30 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

......USA'TRIP 2017...; the end...!!!!!!!

DERNIER "post" conçernant ce "first trip" au US..!!!! après quasi 1500 photos étalées sur "déjà" 4 mois..(!!) on termine avec les quelques photos du départ de San Fransisco..!!

     ..La fatigue, (après plus de 4600 bornes) et pas mal de marche (afin de visiter un max..etrc.. )se fesant sentir..mais trois semaines de bonheur, avec des souvenir pleins les yeux, en famille, ..bref une expérience "inoubliable"!!!

           ..Pas près d'y repartir malheureusement .. (car cela représente des sacrifices (vente du fastback) et un sacré budget.. mais c'est a faire au moins une fois dans sa vie...!!!!!!!!

20216637_10210219057095421_829794088_o.jpg

..Lufthansa pour l'allée en Airbus A340, et Swiss Air en Boeing pour le retour... un "pèse bagage " bien pratique pour ne pas avoir de surprise lors de l'embarquement...;

20273250_10210217162128048_200834683_o.jpg    20257725_10210217162008045_386524840_o.jpg

20216412_10210217135087372_922697967_o.jpg

.. les dernières heures, pour attendre un taxi V.I.P..lol!!!

20257855_10210218739287476_1504170716_o.jpg    20251380_10210218741927542_388658112_o.jpg

20187229_10210218738087446_483533946_o.jpg

20251014_10210219060655510_627277750_o.jpg    20226557_10210218738367453_1098163772_o.jpg

20216696_10210219057175423_1304887166_o.jpg

..BYe bye les usa....sniff...

17:01 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

..Au relais du coup de pompe....

23473251_10211060009318701_2274973772360368863_n.jpg

09:00 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

12/11/2017

...EPOQU'AUTO 2017....; ..Making of..!!!!!!!

..Encore un kool'weekend..!!!! avec la compagnie créole..!!!mdrr...!!!!!!! et... Biiimmmmmmmmmmmm...!!!!!!!!!!!!  ..A suivre.... ;)

23379910_10211059623069045_4790108575555398640_n.jpg

23380240_10211059780592983_6651545919514929256_n.jpg

23435071_10211059921516506_6663685932911454758_n.jpg

23472871_10211059773952817_754657760802504333_n.jpg

23559634_10211059885195598_8088169380180536154_n.jpg

23380287_10211059618068920_5631476665884494104_n.jpg

23561741_10211059905516106_2663901098438617592_n.jpg

23380334_10211059991278250_1989132687823517573_n.jpg

23380239_10211059771592758_1676729219663776382_n.jpg

23380152_10211059957237399_6802503473106119992_n.jpg

20:00 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

..Jaeger....

23559738_10211060008518681_4137669549943219402_n.jpg

17:00 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

08/11/2017

...VETERAMA MANNHEIM 2017....; the end...!!!!!!!

..Dernier post, (enfin!!lol!!) conçernant ce big weekend en n'Alsace et Vétérama Mannheim...!!!!!!

          ..La boucle est bouclé avec le match retour chez "sébastiaaannnn" de Lyon (!!!), pour le dernier salon automobile "Epoqu'auto"..!!! ..Donc, on prends les mêmes, et on recommence...!!!!!!! yehhaaaaaaaaaaaaaaaaa...!!!!!!!!!!!

                     ..avec en "Guest" cette fois ci, le père Baudat venant de Chateauroux..!!!! coooooolll.........!!!!!!!!!!

22228129_10210811010653890_6630063694370910865_n.jpg

..Et les dernières tof... c'est simplement le plaisir d'être tous en ensemble pour un ultime resto a base de "Carp'frites"...!!! Miammm....

22282031_10210811012213929_6775080583543691808_n.jpg

    ..Altkirsch'time...!!!!!

22365181_10210811010133877_9058183388013174449_n.jpg    22228302_10210811011653915_7040887080971022456_n.jpg

22228234_10210811012533937_4705394660482952709_n.jpg

..Balade en combi split 61'... Yess.. un 7/8 places, bien pratique...

22365585_10210811013093951_1857358141157911679_n.jpg

22366657_10210811011533912_7160824973140885973_n.jpg

22228142_10210807654129979_4643076142163205081_n.jpg

..Et livraison d'une remorque de pompier style Westfalia by Bilou, full og'... ptite présentation bientôt... ;)

22365353_10210811015894021_6364879355166254582_n.jpg

22309077_10210811013453960_1090438810716652850_n.jpg

22228497_10210811013253955_3142805190443629650_n.jpg    22279872_10210811014173978_7347162688887428980_n.jpg

..Chargement.... lourd le bestiot... ;)

22366311_10210811015534012_8066047341213604809_n.jpg

...Un "symbole", qui en plus d'être une passion "tenace" (!!), à le mérite de créer de belle amitié...!!!

         ...RDV dans 2/3 jours les gars.... ;)

22279541_10210806083410712_549262342679806443_n.jpg

18:30 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

...Remember...; 1967 Westy SO42....

23167591_10211012923581587_586689574894640530_n.jpg

23132076_10211012924101600_5045364088851814504_n.jpg

23376407_10211012924901620_6559798948703159476_n.jpg

23131706_10211012925261629_6917014185236221196_n.jpg

10:00 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

07/11/2017

..Enseigne lumineuse Citroën 1930...

...VETERAMA MANNHEIM 2017....

..Une des plus "belle pièce" vu a ce Vétérama, et sans aucun doute cette enseinge lumineuse Citroën ultra rare... avec un pri de départ de plus de 3000 euros...!!!!!!

22196459_10210806041969676_971149228119928357_n.jpg

22279656_10210820882140671_1464017294452496572_n.jpg

22279591_10210806045049753_5624279277376638408_n.jpg

22279868_10210820882700685_1972073542598911386_n.jpg

21:00 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

.........USA'TRIP 2017...; ..Lori's Diner...

..Sympa la déco et burger chez "Loris Diner," toujours a San fransisco...;)

20205743_10210211027254680_1920951245_o.jpg

20226366_10210211032974823_1289259363_o.jpg

20226313_10210217136007395_1764696910_o.jpg

20205653_10210210814729367_444513015_o.jpg    20216465_10210210819809494_1641631402_o.jpg

20251197_10210217135527383_740558957_o.jpg

20257689_10210217098126448_270910865_o.jpg

..Rentré par la vitrine cette Edsel 1959...!!! et elle est pas près de ressortir..!!!!!!!

20257535_10210217096366404_449840384_o.jpg

20226771_10210211027334682_340397857_o.jpg    20227524_10210217136167399_1986486013_o (1).jpg

20226584_10210217144287602_1924878250_o.jpg

20251407_10210217096326403_2026555928_o.jpg

..La déco, est au top...!!!!!!

20257667_10210217136127398_362907323_o.jpg

20257654_10210217097526433_390016699_o.jpg

20251175_10210217146487657_740496328_o.jpg    20251140_10210217144447606_1397504457_o.jpg

20257640_10210217136487407_123619188_o.jpg

20251107_10210217097926443_1289552870_o.jpg

20226517_10210217135567384_987437990_o.jpg

..Char a huile, pompe essence "Tokheïm", etrc...

20251177_10210217146367654_930846383_o.jpg

20250945_10210217097086422_1192193338_o.jpg

16:00 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

...Epoqu'auto 2017....; J-3...

23244015_10211025191208270_8767863564754165497_n.jpg

10:00 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

06/11/2017

...Parts vw...

...VETERAMA MANNHEIM 2017....

22406506_10210821156667534_8402678570599196477_n.jpg

22279753_10210806081290659_6260866387348245059_n.jpg

22310442_10210821204028718_2669504511302425651_n.jpg

22310519_10210821154347476_8251899144485546924_n.jpg

22308542_10210820881540656_4257867062093571008_n.jpg

17:30 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |