19/03/2017

Chamrousse'week-end / Alpine classique 2017... :.. Making of...

Un week-end "détente" àvc le staff du boulot... Tombant en même temps que l'Alpine Classique ???.. Cool.. Quelques tof ds l immédiat.. Enjoy !!! received_1188115774639714.jpeg

FB_IMG_1489945262799.jpg

FB_IMG_1489945270769.jpg

received_10155289004124255.jpeg

DSC_2669.JPG

FB_IMG_1489945612296.jpg

FB_IMG_1489945606081.jpg

FB_IMG_1489945265288.jpg

DSC_2700.JPG

DSC_2637.JPG

DSC_2653.JPG

DSC_2632.JPG

19:23 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

16/03/2017

...Feeling'brol...; épicerie d'antan...; "Astral" VS "Filmex"..!!!

..Deux/trois nouveautés en pot/bidons pour le coin "épicerie d'antan"... et coup de coeur (désign sympa!) pour le "Filmex"...;)

P1400027.JPG

P1400026.JPG

20:05 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

...L'alpine Classique 2017....J-2....

Alpine-4.jpg

Alpine-3.jpg

Alpine-19.jpg

Alpine-11.jpg

Alpine-1.jpg

Alpine-21.jpg

174.jpg

175.jpg

Alpine-22.jpg

alpine-classique-2017-1.jpg

16:01 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

15/03/2017

...Equiprazo....

16830718_10208992688236966_3487782597849332047_n.jpg

18:00 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

12/03/2017

...Bowman § Sons ...; Spring'shooting...!!!!

Plus de 4mois que l combi était pas sorti..!! Hop.. il fait beau... donc... ;)

17309075_10209116523492770_6094855294511426463_n.jpg

17202834_10209116525012808_415900153394318064_n.jpg

17202830_10209116523452769_7866897887518959778_n.jpg

17264155_10209116525212813_8705923246863448301_n.jpg

17202994_10209116524092785_1251333114851975688_n.jpg

17264589_10209116524172787_3153697125784262880_n.jpg

17201233_10209116525452819_3000310757149024139_n.jpg

17190734_10209116525372817_4939069168967093756_n.jpg

19:58 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

... Feeling'brol.... : ..Quelques babioles..!!!

..On rattaque les brocantes...! force est de constater, qu'on commence aussi "timidement" que fin 2016...!

         ..bref... Quelques magasines bien "old school", de 1951/52 ; "Action Automobile" (bien fourni en pub et autres articles d'une autre époque...)

DSC_2471.JPG

DSC_2474.JPG

pleine, jamais ouverte, pour cette boite de patte à roder "Hermétic Rodex"...;

DSC_2477.JPG

DSC_2490.JPG .  DSC_2491.JPG

..Pub sympa "Vespa", (dédicace paulo!!! ;)

DSC_2487.JPG

..2/3 porte clés en rapport avec l'automobile ou jeu olympiques de 68..;)

DSC_2475.JPG

 DSC_2481.JPG    DSC_2484.JPG

..m'intéressant aux écussons militaire ou autre badges, un authentique, pour cette division de sous marin Nucléaire Russe avec étoile rouge au dos (!!) et pin's régiment made in USA pour l'autre... 

DSC_2486.JPG

DSC_2496.JPG

 ..une pièce "Shell" de 1931..??? jamais vu avant, quelqu'un a plus d'info..??

DSC_2468.JPG .  DSC_2467.JPG

DSC_2488.JPG

DSC_2492.JPG

DSC_2495.JPG .  DSC_2493.JPG

12:00 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

...

16864058_10208992688036961_1930914037946631759_n.jpg

08:00 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

11/03/2017

... Feelingoodies.. :. Quelques bidons..

FB_IMG_1489255035938.jpg

.. Sorti de ferme, poussiéreux et graisseux.. Mais 2/3 pièces intéressantes... Cool.. :) 

FB_IMG_1489255038842.jpg

À l image de la "pièce" la plus sympa du lot, pour ce rare pot à graisse "Aero"1935..Qui demandera pas mal  d'attention pr son nettoyage.. Mais bien revenu !!!  

FB_IMG_1489255047881.jpg

FB_IMG_1489255060783.jpg

FB_IMG_1489255049965.jpg

FB_IMG_1489255045589.jpg

...Ptit trio de pot à graisse Renault...

FB_IMG_1489255065052.jpg

FB_IMG_1489255052143.jpg

..Le "prémocyl" , encore plein, reste sympa aussi.. ;)

FB_IMG_1489255043379.jpg

Bidon AG 100 Antigel 1945....

FB_IMG_1489255062891.jpg

FB_IMG_1489255056380.jpg

 coup de cœur pour ce deuxième  trio" Igol".. trouvant sa place devant le Mélangeur Satam Rc7 de 1961...

FB_IMG_1489255054252.jpg

FB_IMG_1489255058599.jpg

19:00 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

.. Super vw mag 332..: Jérôme and Pascal..!!!

..Tiens dans le dernier VW mag, quelques copains à l'honneur..!!!! (thanks paulo pour le près du mag..!!! ;)

FB_IMG_1489235838871.jpg

..Jérome et so  "ptit coin de paradis"..!!! (et ca belle 67'.. ;)

FB_IMG_1489235842474.jpg

FB_IMG_1489235845448.jpg

P1400005.JPG

..Et pascal Z., (qu'on ne présente plus!!!) avec ca superbe Ovale...!!

FB_IMG_1489235851413.jpg

FB_IMG_1489235854390.jpg

FB_IMG_1489235856999.jpg

14:00 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

...What detroit's cars need....

16864125_10208992690477022_8477400750344003371_n.jpg

09:00 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |