22/01/2017

***Caravane Baillou B4 1969 ; for sale***

..Annonce en ligne, Y klik...;)

P1390014.JPG

P1380999.JPG

P1390010.JPG

P1390018.JPG

19:02 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

...Station service BP "d'étoile"....(dep 26)

N7.. Sortie Sud Porte les Valence ( dep26 ).., (et au même titre que le garage Minodier à Tain l'hermitage (y klik))  

        ..Cette station BP "Station d etoile" (a l architecture propre à BP..).. Dans son jus.. Toujours en service.. n'en demeure sympa..!! ((une survivante face aux pompes de supermarché ou autres pompes automatiques sans âmes de bord de route...))

16179475_10208669829165691_5469374675470411723_o.jpg

16113045_10208669828605677_8478526136816204667_o.jpg

16112910_10208669833045788_2693197110221742685_o.jpg

16113206_10208669833885809_7827473061541232527_o.jpg

16143757_10208669832685779_8355899953399271291_o.jpg

14:00 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

...Goodies à gogo..!!!

...Bug show 2016....

P1380257.JPG

P1380259.JPG

P1380265.JPG

P1380266.JPG

13:04 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

...Tesla radio...

15941103_10208636106282640_336021408446804970_n.jpg

10:03 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

21/01/2017

...Transpo...; ..the end...

Shipping'Day !!!.. Après le fastback parti fin 2016... ; C'est le transpo qui s'en va...!; avec un ptit 480 bornes allé retour direction le sud !!.. Ça pèse un transpo dedieu !!..

16114100_10208694542023497_4340667667752585243_n.jpg

16195015_10208694542543510_4894507482920984184_n.jpg    16114138_10208694537103374_1665170548014527169_n.jpg

..Pratique d'avoir d'la place..rideau fermé...; assez de profondeur pour charger tranquillement et pas à même la rue..!!!

16003295_10208694536743365_2117985163942551632_n.jpg

16105832_10208694538783416_5620190016266368274_n.jpg

..Départ A la fraîche...

16195789_10208694543023522_3128399851836440185_n.jpg

16195916_10208694539023422_9108716804711912033_n.jpg    16105967_10208694536983371_990083013951213618_n.jpg

-3° départ Romans.. +18° ds le Sud ?? Sans dec !!

16174722_10208694537183376_3607213695381151185_n.jpg

16114544_10208694540503459_7522874082321171377_n.jpg    16142553_10208694544023547_4893319355798028683_n.jpg

..Puis retour...; et Un garage qui se vide.. Cool..! Reste la Baillou..

16114028_10208694542063498_8959700565560981972_n.jpg

..Caravane Baillou B4... Soon for sale... ;)

16114242_10208694539503434_5431414542434827539_n.jpg    16142403_10208694543583536_7557403082052924393_n.jpg

20:00 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

19/01/2017

....

16105952_10208636105882630_403449093558529082_n.jpg

20:00 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

17/01/2017

...Feelingoodies....; Plaque émaillée "BP" 1950....

..Première plaque émaillée de l'année!!!, avec cette grande "BP" des années 50...!! ; double face, avec en bonus, son cadre en tôle peinte blanc d'origine..!!

16112909_10208661761324000_7384491786120916672_o.jpg

16143585_10208661760803987_3722930586441885759_o.jpg    15972516_10208661761003992_8579321720236827545_o.jpg

  ..De 96x78 cm d'envergure, émaillerie "Vitracier Neuhaus", ..logo émaille en surépaisseur...; .. j'aime..!!!

16143357_10208662551063743_2703219251681220282_n.jpg

les deux "pattes/Oreilles" (permettant de suspendre la plaque a sa potence) avaient été sciées (!!) y a fort l'autant.., le vendeur me les ressoudant au plus proche de l'origine..!!; un peu de peinture blanche dessus à venir.. (ou je les laisse s'oxyder??) un bon coup de Mirror..., et ya plus qu'a fixer..!! ;)

15995260_10208662643706059_6826809014122941565_o.jpg    16002931_10208662551583756_4678468228216697142_n.jpg

15965372_10208662551383751_4437841862543644556_n.jpg

elle trônait sur le haut des stations essence "BP" dans les années 50/60's...

BP.jpg

20:35 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

16/01/2017

...1953 Oldsmobile super 88....

100304171723153olds981.jpg

14:00 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

15/01/2017

...Good year Tires....

15965491_10208636107442669_6850079994388126607_n.jpg

16:00 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

14/01/2017

...feelingoodies....; Arrosoir "Shell", Thermo' et plaque tôle "Fulmen", "Bardahl"..; Bidons huile divers...

..Première chine de l'année!!!, accumulée sur cette semaine...;

       ..Avec un deuxième arrosoir "Shell" de 1955, un thermomètre (tube ok) "Fulmen" et plaque tôle "Bardahl", période 50/60... et du bidons, (doublon) pour les copains..!!!!!

                  ...ptain!!??? mais ca manque de plaque émaillée tous ca.????... patience... un beau modèle est en route...plus d'info début de semaine prochaine....; enjooy..!!!!!!

P1390884.JPG

P1390889.JPG

P1390886.JPG

P1390892.JPG

P1390887.JPG

P1390888.JPG

P1390893.JPG

20:00 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |