10/02/2018

...Garage d'Antan...; Romans sur Isère, Garage Sali...

..Après celui de Grange les valence il ya peu, (y klik...) un autre vieux garage sur Romans sur Isère, le Garage Sali, (Avenue Duquesne) sans est allé...

        ..Ayant rencontré le chef de chantier... la plaque Bosch de façade et les portes de garage (sur l'aile droite, estampillé Bosch aussi) devait être mis de côté pour bibi (!!) mais pas de retour....snif.. tanpis...

                       ..Et encore un vieux garage qui s'éteint, au profit d'une nouvelle barre HLM/résidence pour Moutons...(!!) 

27857924_10211733750881819_6329894557433413400_n.jpg

27749854_10211733749641788_7554267330586086604_n.jpg

27973400_10211733747681739_5851039520933093333_n.jpg

27867793_10211733749001772_1590687324469561902_n.jpg

..Avant/Après...

27657804_10211733431713840_3489516209212268995_n.jpg

14:30 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

encore une fois dommage de ne pas les rénover , et il ya vait pas d'autres truc dedans a recupérer?

Écrit par : Alain | 10/02/2018

Répondre à ce commentaire

Comme souvent, hormis ce type de bâtiment fortement Amienté, le coup d'une rénovation au profit d'une construction moderne n'est même plus discutable... du coup, tous ces anciens batiment, sont amené à disparaître..
j'essai, autant que possible, de les "immortaliser", une dernière fois.... et il était vide depuis de nombreuses années..;)

Écrit par : yo | 10/02/2018

Répondre à ce commentaire

Salut Yo,
t'as pas assuré sur ce coup ! personnellement j'aurais pris le temps de démonter la plaque moi même ou alors fallait arroser avec un petit bakchich pour être sûr qu'il te la garde...

Écrit par : JoMax | 10/02/2018

Répondre à ce commentaire

lol!!! vu le type de personnage qui j'avais a faire...même si tu "le graissais correctement", il te l'aurais fait à l'envers..!!! je le sentais pas... et me suit pas trompé... en même temps, c'est une tôle peinte Bosch (basique) et porte bois juste avec flocage "Bosch", c'était pas le Nirvana non plus..!!! pas grave.. j'préfère garder mon budget pour les 5/6 pompes essence que je "travail" sur le temps dans ma région...;) ..A suivre...

Écrit par : yo | 10/02/2018

Répondre à ce commentaire

Punaise le père Sali, un sacré personnage mais garage réputé à l'époque ......

Écrit par : Tof | 11/02/2018

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.