20/01/2018

..S.E.V. Marchal....

26952002_10155989999451866_4979032949380990086_o.jpg

14:00 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

19/01/2018

...Weekend.....

..Bowman § Sons is back ???....

21740427_10210638784828352_5562509329829398917_n.jpg

21:00 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

.. New York'winter.. ..

FB_IMG_1516305673503.jpg

07:02 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

18/01/2018

...Feelingarage 2018...; At work....

..L'hiver est proprice à un peu de "rangement"...

ok,... à l'origine cela devez prendre une après midi..(!!) et force est de constater que depuis ce weekend.., ce n'est pas fini..!!!!!!

        ..En cause, ben... trop de bordel...!!!!! (trop d'objets accumulés ces dernières années,) il est donc temps de faire un bon tri sur le fond du garage...!!!!!!! bye bye le coin "détente apéro" (fond a droite) et estrade... 

26733627_10211544469429901_7717130795589408772_n.jpg

26804925_10211544465909813_8249090362654596532_n.jpg    26907860_10211544470469927_7736943354832754988_n.jpg

..On vide donc "Gauche/droite"...

26731113_10211544472069967_184190456428701264_n.jpg

26804419_10211544507510853_11498368124149539_n.jpg

...Bye bye les gros bahut Formica, et Canapé club rouge... direction troc de l'ile du coin... ca dégage...!

26804744_10211544471869962_4067803918503035922_n.jpg    26992449_10211544508270872_6338976860689883006_n.jpg

26730913_10211544507910863_6069071202819987961_n.jpg

...Pour le reste des goodies (jouets anciens, déco divers vintage)... ca part en carton et constituera "le stock principal" de divers brocantes ou Bourses...;

26804419_10211544507510853_11498368124149539_n.jpg    26815034_10211544509350899_6781293530592648268_n.jpg

26904356_10211544509030891_7399423641605500143_n.jpg    26731233_10211544506830836_6206519118717456208_n.jpg

26731700_10211544506390825_7214928027961424239_n.jpg

..Et ça prends forme doucement avec un nouveau "coin détente"  pour le coin gauche, (pour les petits apéritif et potes de passage) sur l'estrade, avec une "ambiance toujours aussi Vintage (!!) mais un peu moins chargé...! (plus de photos une fois terminé, restant l'éclairage à travailler et déco..)

          ..Les deux "frigidaire Général Motors" de 1957 (le vert) et de 1953 pour le blanc, (stocké depuis trop longtemps sous l'escalier), vont enfin recevoir un peu plus d'intérêt... avec un polissage intégral pour le "rare" vert (d'origine) avant son emplacement définitif...;)

26994180_10211544472429976_2005719694926613230_n.jpg    26907764_10211544473590005_7392470820608756905_n.jpg

27067147_10211544473349999_3149727818236665354_n.jpg    26904170_10211544472909988_7929722297079793179_n.jpg

..pour la droite.. (et depuis le voyage aux Etat Unis!!) l'envie de créer un coin "Diner's" me titillait..lol!!!

on conserve en son centre uniquement la vitrine...et c'est donc l'occasion de mettre cette paire de table "Diner"s (chiné cette été, y klik!!).. avec contre le mur, deux grandes banquettes a trouver (!!!) (quelques pistes en cours), avec la encore le deuxième gros frigo qui remplace un autre plus petit..)...

          ...restant beaucoup à faire, avec des enseignes néon a poser, déco mur, éclairage agencement light et détails pour maintenir cet espace "clair", et dans l'esprit recherché.... Bref, à suivre....

26804871_10211544508630881_7362782788048317820_n.jpg

19:00 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

16/01/2018

...Street FX Motorsport & Graphics....

26757899_10160386024105112_8055667552325139945_o.jpg

26757855_10160386024000112_7099820930866187964_o.jpg

22:30 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

15/01/2018

...Aeroshell....

24312418_10211196016278790_4020716086654796769_n.jpg

20:00 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

...Bug show 2016...; déstockage de photos!!lol!!!

P1370701.JPG

P1380417.JPG

P1380144.JPG

P1380285.JPG

P1370877.JPG

P1380105.JPG

P1370683.JPG

P1370944.JPG

P1380316.JPG

P1380123.JPG

P1380111.JPG

P1380433.JPG

P1380325.JPG

P1380057.JPG

P1380068.JPG

P1380408.JPG

P1380083.JPG

13:30 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

11/01/2018

...Boutillon 700' Total VS Satam DC9 Mobiloil...

24294214_10211196012918706_3312500086228292267_n.jpg

12:37 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

09/01/2018

...FANG Transpinocchiana 2017....

..Le "Shasta trip" inspire.... à l'image de ces passionnés Espagnol, qui se sont lancés dans l'aventure...!!!

         ...Paysage de montagne, Chemins/pistes, balades à travers bois et court d'eau...! et un Bivouac au milieu de nulle part (!!) ..une recette "gagnante", à l'opposé des meeting "Show and Shine" (!!), ...une bande de copains, un weekend au grand air, pour "une expérience" inoubliable....!!! Dans l'immédiat, de belles photos "Made in" ; Albert Basoli & Ramon Bertran Casillas...;

                    ..et Cela "m'inspire" aussi... ; un trip sous le même format pourrait bien voir le jour courant 2018...! avec un "spot", déjà repéré....  Plus d'info à suivre sur le blog.... 

26678252_10214825940183537_5411431746229586623_o.jpg

26733573_10214826185669674_9007197938279116505_n.jpg

26232016_10214825946423693_8629512171017650385_o.jpg

26232089_10214825950183787_8330821169856581849_o.jpg

26233556_10214825948263739_4002556761430752060_o.jpg

Pics by Albert Basoli & Ramon Bertran Casillas

26240093_10214826045226163_434854008383488842_o.jpg

26221280_10214825944143636_5404294559278482943_o.jpg

26756581_10214826053106360_8527978838894612019_o.jpg

26232833_10214825948783752_7991527434301889490_o.jpg

26677825_10214825930503295_910114652816005654_o.jpg

Pics by Albert Basoli & Ramon Bertran Casillas

26220757_10214825942023583_535700140824478151_o.jpg

26233755_10214825930423293_7572938458525196596_o.jpg

26221230_10214825932143336_6663598370600160248_o.jpg

26240097_10214825934983407_2982907723938228608_o.jpg

26758055_10214825942063584_2578967836399145806_o.jpg

Pics by Albert Basoli & Ramon Bertran Casillas

26232292_10214825931263314_8760774229671588360_o.jpg

26240885_10214825947583722_5403620707279432374_o.jpg

26220912_10214825939823528_5298087315911163687_o.jpg

26232201_10214825950463794_4855337422961568343_o.jpg

26756947_10214825940503545_5372065741557613968_o.jpg

Pics by Albert Basoli & Ramon Bertran Casillas

26232234_10214826050666299_7773931573287175698_o.jpg

26758433_10214825944503645_6323447672995181833_o.jpg

26240237_10214825951223813_5319934320294962298_o.jpg

26233392_10214825955023908_59102349840713078_o.jpg

26232537_10214825927423218_2280855539219921268_o.jpg

Pics by Albert Basoli & Ramon Bertran Casillas

17:30 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

...Feeling'doc...; Brochure Concession 1965 Volkswagen of América...

..Tiens, y avait longtemps que j'avais pas chiné une brochure Volkswagen d'époque..!!

       ..Avec cette 4 pages ; de 1965, qui propose la gamme VW "red'power" des année 66'...!!!!!!! l'année du Camper, cool!!!                                      

P1410818.JPG

P1410813.JPG

P1410819.JPG

P1410815.JPG

P1410814.JPG

P1410816.JPG

...1965 Volkswagen of América...;)

26757155_10211478056289614_8202521895352202106_o.jpg

P1410812.JPG

17:00 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

06/01/2018

... Good year'mobile.....

FB_IMG_1514828156051.jpg

09:36 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

04/01/2018

The last post...; ...Remember...; ...Vétérama Mannheim/Epoqu'auto 2017....

  • ...DERNIER post sur c'est "Best of" de l'année 2017....et "on referme le rideau, the end...!!!!!!!!lol!!!!
  •           ..Pour ce faire, une Compil' des deux derniers évènement sous forme de weekend Bourses pièces auto/goodies , l'une en Allemagne, "Vétérama mannheim" sur Octobre... et la "Der des der", sur Novembre à Lyon ; pour le salon "Epoqu'auto 2017"...
  •              ..Y klik sur ces quelques dernières parties...!!!!!!!!
  •  
  • *Vétérama mannheim 2017 ; let's gooo...! ..in the place...! ;  parc autos for sale..!!! ; ..plaques émaillées...!!!! ; full goodies!!! ..BREL'...!! the end...! ;
  • *Epoqu'auto 2017 ; ..le 'dredi...!!!! ; parking extérieur..!!!!!! ; visite...; Renault Dauphine 1960... ;Ferrari'display...!!!!  ..The end...!!!!!!
  • 22308907_10210806017969076_6913698045322752204_n (1).jpg
  • ...Une belle année 2017 avec la BP'team...!!!!!! ;)
  • 22228169_10210811009733867_5084813754734219900_n.jpg    23379977_10211059621108996_9166091644640459524_n.jpg
  •                ..Et comme chaque début d'année ; janvier sera "pauvre" en news/post...; le blog passant en "Heures Creuses" (lol!!!) jusqu'a Février, ou l'actu, avec entre autres ; les 30 ans de la Bourses Volkswagen de Valence risquent de faire le Buzzzzz....!!!!!
  • ...Donc A suivre les loulous... et comme d'hab, merci à tous pour votre fidélité...!!!!!!!!! 
  •                      ...Goooooooooo to 2018...!!!!!!!!!!!!! 

19:00 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |