01/10/2017

...Feeling'brol'...; épicerie VS tête d'ogive...!!!

...Un peu de chine avant déballage today...!!!!!!

         ..quelques boites anciennes épicerie/droguerie (une de garage !) et surtout..., objet insolite, la tête d'une ogive vide..!!! 

22154247_10210760322666722_1267390469816875303_n.jpg

22141038_10210760324306763_4685872056000968355_n.jpg    22154193_10210760325106783_7782895908978758529_n.jpg

22089927_10210760323426741_3134842261065665184_n.jpg

22140869_10210760323826751_7758679547958527889_n.jpg    22195606_10210760322906728_3720163409177545404_n.jpg

...Ogive'man...!!! mdrr...!!!!!!!!!!

22049877_10210761018964129_7158687213665783720_n.jpg

..une fois nettoyé.. bennn, en place..!! lol!!! ..avec un "stock" de boite à chaussures "Patachou"... (originaire de Romans sur Isere)...;)

22196414_10210761021084182_7290383111334198223_n.jpg    22089816_10210761019404140_5392536163600143013_n.jpg

22089009_10210761018084107_8037167849415730238_n.jpg

..Cool, j'avais la grande boite "Marchal" 34.. la petite 46 peux donc la rejoindre...!! ;)

22195413_10210760324866777_6219427192308662519_n.jpg

..Ya pas que la Corée qui à l'arme Nucléaire..!!!, j'suis équipé aussi maintenant..!!!!!!!! mdrr.... ; ci dessous...; photo souvenir du déballage du jour... ;)

22008331_10210758726626822_9228449895733066_n.jpg

13:00 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

mais ta pas fini de faire le con!mdr!

Écrit par : nicolas | 02/10/2017

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.