18/08/2017

...USA'TRIP 2017...; ..vw...

P1400718.JPG

P1400719.JPG

P1400711.JPG

P1400714.JPG

P1400715.JPG

P1400713.JPG

18:00 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

...FRENCH'RIVIERA TRIP...!!! Campground...!!!!!

..Un fort vent toute la nuit, assez glacial (!!) mais qu'importe... la nuit se passera sans souci...! 

20799414_10210396427169562_7684226047690435842_n.jpg

20728172_10210396427369567_7663363168570306482_n.jpg

20729368_10210396427649574_9095006388545839619_n.jpg

20767782_10210396428449594_5375750022286589124_n.jpg

20768112_10210396428929606_3340291077015416385_n.jpg

...Et la bonne humeur prédomine..!!!!!! ..même à une simple station...!!!!lol!

20729569_10210396428649599_1726505906081756815_n.jpg

20770331_10210396429569622_8672611036225183007_n.jpg    20708291_10210396429809628_4385964987878636482_n.jpg

20708011_10210396429329616_7228315805576206809_n.jpg

20770005_10210396428129586_5906094995345055252_n.jpg

..On tourne à la Tourtel!!! non de dieuuu... ;)

09:00 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

17/08/2017

...FRENCH'RIVIERA TRIP...!!! on the road...

..Toujours sympa cette Route Napoléon..!! en passant par Sisteron, Dignes les Bains... et Serres, "Bivouac" pour la soirée du vendredi... ;)

20664885_10210392378028336_423465158151303492_n.jpg

20799507_10210392382628451_3767650992398998186_n.jpg

20664835_10210392383348469_3669537604524262253_n.jpg

20768092_10210392380308393_7508415312907836296_n.jpg

20664507_10210392378468347_740994279812512833_n.jpg

20664791_10210392379068362_6402723640212931105_n.jpg

20767742_10210392375188265_8359603484157208840_n.jpg

..pas facile de trouver un coin "peinard" à quatre combi... ;)

20770021_10210392377468322_1078278702831525265_n.jpg

20708247_10210395808234089_898746126825371038_n.jpg

20799281_10210392376548299_8569668186613696921_n.jpg

..Ted', le champion du Cassoulet!!!! merci mec..!!! le top ce trip en convoi par les petites routes... bien loin de "l'agitation" des Autoroutes...

20707982_10210395808594098_8714250289367368742_n.jpg    20728088_10210392373908233_9208856872177894759_n.jpg

19:30 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

..Get your kicks Route 66...

..Direction le lac Powell.... 

P1400708.JPG

20049455_10210142467620732_987972216_o.jpg

19911922_10210142469060768_899523858_o.jpg

P1400707.JPG

20050391_10210142467860738_730514022_o.jpg

20050499_10210142469500779_1790777490_o.jpg

P1400709.JPG

20107128_10210142468740760_796596510_o.jpg

19807661_10210142469140770_565972311_o.jpg

14:00 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

...USA'TRIP 2017...; Clandestin..??

...Monument valley...(USA..)

P1400697.JPG

P1400691.JPG

20050132_10210142458500504_1400347855_o.jpg

P1400695.JPG

P1400696.JPG

10:02 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

16/08/2017

...french'riviera trip...!!!

..Gros gros weekend avec les potes..!!!! (et une petite pause sur les vacances au Etat Unis/post sur blog) afin de balancer quelques photos de ce pont du 15 Aôut...!!!!!! 

      ..Avec Seb, Ted', pour m'accompagner dans ce Cruising de 900/1000 km direction Menton par la Route Napoléon...!!!!!! ..c'était vendredi... départ imminent..!!lol!!!!

20727979_10210389934327245_7357113336180498698_n.jpg

20663968_10210389936047288_9032615844987631425_n.jpg    20664155_10210389935367271_9186033053841225830_n.jpg

20664418_10210389934967261_8025640313044464813_n.jpg

20767958_10210389936807307_1635999717854738915_n.jpg

20664952_10210389942367446_1966130559857343153_n.jpg    20729225_10210389939247368_6084721123937409449_n.jpg

20664936_10210392352987710_1745424992484021585_n.jpg

20707999_10210392355947784_7215868361627224605_n.jpg    20840983_10210392353827731_6457982434482624719_n.jpg

..pour rejoindre le Fredoooo di la Bégoudee... lui aussi du voyager avec son "Honighuis" sorti des bois et maintenant roulant...!!!

20664781_10210392353267717_8790316514496752454_n.jpg

20664960_10210392354427746_2632274658849323205_n.jpg

20708479_10210392355307768_3741579640776498204_n.jpg

..A suivre.... ;)

20:00 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

13/08/2017

...Icekrem....

..HISTORIC ROUTE 66...; WILLIAMS'city...; encore un "ptit bonus" de cette ville, ou bon nombre de "relique" subsiste..!!! à l'image de cette Ford Crown Victoria original paint'..!!!!!!!!

P1400586.JPG

P1400591.JPG

P1400585.JPG

P1400587.JPG

P1400584.JPG

P1400592.JPG

P1400588.JPG

P1400589.JPG

P1400593.JPG

P1400583.JPG

P1400582.JPG

14:00 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

11/08/2017

...USA'TRIP 2017...; the Monument valley...!!!

..Hélico le matin au dessus du Grand Canyon..(!!) et 300/400 bornes plus tard, en fin de journée.. ; 4x4 conduit "par l'indien"..(!!!) in the Monument Valley...!!!!!! ..excellent...!!!!!!!!!!! 

19867140_10210142443260123_1387104890_o.jpg

20048697_10210142427739735_403022658_o.jpg

19840163_450764838635343_1355361105_o.jpg

P1400652.JPG

20049356_10210142443100119_1100753284_o.jpg

19911589_10210142442460103_2081437753_o.jpg

P1400656.JPG

P1400661.JPG

19850728_450764851968675_76120124_o.jpg

P1400662.JPG

P1400660.JPG

P1400666.JPG

19911800_10210142444700159_440910146_o.jpg

...Le fils s'éclate avec ses photos  en version panoramique....!!!!! lol!!!!!

P1400664.JPG

P1400667.JPG

P1400670.JPG

..Encore un vrai "nids" à touristes..!!! mdrr..!!!

P1400675.JPG

19867043_450764855302008_407580167_o.jpg

P1400676.JPG

P1400678.JPG

P1400680.JPG    19885797_10210142441220072_1248623020_o.jpg

20049073_10210142442140095_687951734_o.jpg

..trop gros celui là..!!!, il rentre pas dans la poche...!!!!! 

20049164_10210142441660083_102106189_o.jpg

20106869_10210142442500104_1512594912_o.jpg

P1400683.JPG

..Et "Campground" sur place... cool..!!!!!!! .. avec quand même un peu de WIfi..!!!! ouuuufff...!!!!! mdrr...!!!!!!

20049598_10210142442980116_1805389843_o.jpg

20048938_10210142443740135_415151906_o.jpg    20049105_10210142461500579_1080288127_o.jpg

20050227_10210142458380501_1732159653_o.jpg

..Levé de soleil à 5h du mat'..!!! magique...!!!!!!!!!!

20050401_10210142441780086_1480044147_o.jpg

20049613_10210142458700509_1102378404_o.jpg

20049506_10210142468020742_1373494260_o.jpg

P1400700.JPG

P1400701.JPG

..BYe bye Monument Valley... , l'un des plus beaux parc..; un bon moment...

           .."Pause" ce weekend du trip (avec juste un "Bonus" Made in Williams city!! dimanche à 14h... pour le reste... un weekend à rouler via la french Riviera au programme... avec forçément pas mal de photos au retour...!!!!!! enjoyy...!!!!!!! 

20106939_10210142471300824_1415885461_o (1).jpg

14:00 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

...Looow cruising....

*sieste*route*courte pluie*Donuts'poweer...!!!!! ...direction Monument Valley, c'est ce soir, à partir de 14h...!!!!!!

19911617_10210142423539630_897099825_o.jpg

20049372_10210142426659708_1584008850_o.jpg

20050391_10210142428099744_690618419_o.jpg

19894003_10210142422139595_1365862975_o.jpg

20049565_10210142422979616_1499457128_o.jpg

09:00 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

09/08/2017

...Bowman § Sons at work..; nouveau Amorto' arrière..!!!lol!!

..Aucun mérite..!! hein les gars..!!?? Un an qu'une paire d'amortisseurs arrière neuf trâine sur l'établi...(!!) et enfin monté ce jour..!!!mdrr..!!!! 

        ..Spa trop tôt !!!, et surtout de bonne augure pour "affronter" la Route Napoléon dans quelques jours.... ;

20664105_10210378027229575_4401284228953877485_n.jpg

20638869_10210378027509582_3617324314262610900_n.jpg

20664607_10210378029469631_3211088549506688864_n.jpg    20729240_10210378028229600_1123367571114652012_n.jpg

20767778_10210378027709587_3832757732799113489_n.jpg

20767721_10210378027949593_7676707621521738376_n.jpg

20638212_10210378029029620_897848580773266445_n.jpg    20638541_10210378028749613_9012121874737894618_n.jpg

20638678_10210378026989569_8969467898533663041_n.jpg

20708284_10210378026629560_672069339965427675_n.jpg

21:30 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

...USA'TRIP 2017...; GRAND CANYON PARK...; vu d'en haut...!!!!!lol!!!!!

..tans qu'a faire..!!! après vu du sol, une vue d'en haut, spa mal aussi, non...??? première fois que je premier l'avion a presque 40ans (!!) et première fois aussi pour l'Hélico...!!!!!!lol!!

20050429_10210142376658458_1861896729_o.jpg

19911940_10210142376618457_2139381626_o.jpg

19897840_10210142377698484_1962898368_o.jpg

..Sympa la salle d'attente.. avec c'est fauteuils en alu rivetés..!! type bombardier...!!!!

19911837_10210142377778486_757748312_o.jpg

19911889_10210142378058493_1679700056_o.jpg    20050144_10210142376098444_2122549263_o.jpg

..La "pression" monte...., tu flipe Manouuuune..??? mdrr...!!!!!

P1400618.JPG

20049004_10210142376498454_610915221_o.jpg    20050027_10210142377498479_1605212223_o.jpg

..Le fils, devant , à côté du pilote..!!! pas près de l'oublier ce moment...!!!!!!

P1400626.JPG

P1400621.JPG

P1400622.JPG

..paysage superbe..... 

20107172_10210142377938490_213379456_o.jpg

P1400625.JPG

P1400633.JPG

P1400631.JPG    P1400627.JPG

20049590_10210142377858488_1293078225_o.jpg

20107839_10210142375978441_1211616256_o.jpg

20049041_10210142376738460_1830279871_o.jpg    20049430_10210142376378451_1139624086_o.jpg

..le père, resté au sol (!!) c'est acheté une Camaro...!!!! mdrr..!!!!!!! naaannn; ..allez hop ; on recup' le "Motor home" et on bouge pour le prochain Park...!!!!!

20049017_10210142397178971_426023797_o.jpg

P1400636.JPG

..J'ai glissé chef...!lol!!!

20048981_10210142402699109_536927687_o.jpg

19893895_10210142403939140_2097088958_o.jpg

..Un site qui ne te laisse pas indifférent....ca c'est fait...!!!! ..Mais la suite, avec Monument Valley, s'annonce auusi très sympa...!!!!!!!! 

P1400641.JPG

P1400644.JPG    P1400646.JPG

19911697_10210142411939340_505932241_o.jpg

19911892_10210142415459428_1814237919_o.jpg

..Un peu de bouffe a l'européenne, avec des pâaates.... car les Burger... ca va 5mn...!!!! mdrr...!!!!

20049104_10210142317976991_726028168_o.jpg

20049271_10210142397778986_903418300_o.jpg

20107273_10210142397818987_2032542461_o.jpg    20107336_10210142398018992_125526266_o.jpg

...Sympa ce "ptit" Dodge... ;).... A suivre... 

18:03 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

...USA'TRIP 2017...; Grand Canyon park...

..Les images se passent de commentaires....!!! tous simplement gigantesque ce premier park...!!!

                                  ..Amazing Grand Canyon...!!!!!

19829959_450764891968671_1459447683_o.jpg

..photos panoramiques by Axel...!!!!!!

P1400601.JPG

20107058_10210142347937740_920513083_o.jpg

..Yeahhhhhhhhaaaaaaaaaa...!!! lol !!!!!!!

19866887_10210142349377776_326723433_o.jpg

P1400600.JPG

 

P1400602.JPG

P1400599.JPG

P1400605.JPG   P1400603.JPG

P1400609.JPG

P1400607.JPG

19850801_450764961968664_1186445919_o.jpg

20049062_10210142349217772_371693649_o.jpg

20048630_10210142351697834_1925023926_o.jpg

19875987_450764928635334_942803403_o.jpg

P1400612.JPG

19876038_450764981968662_383800426_o.jpg

P1400610.JPG

20258431_10210226733047315_1725277062777740539_n.jpg

..Photo de famille...!

20049105_10210142348297749_2304229_o.jpg

P1400615.JPG

P1400617.JPG

..Site touristique.. beaucoup de monde, et malheureusement, le long des falaises.. c'est une véritable poubelle a ciel ouvert...!!!!!! ..triste....

P1400606.JPG

08:00 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

07/08/2017

..HISTORIC ROUTE 66...; WILLIAMS'city and Camprground...!!!!

..Photo à l'arrache..!!! pas grave... le trip avec le fils lors de "l'équipe 2" au volant...!!!mdrr..!!! 

         ..playlist Rap US', rock 60/70's..etrc... l'ado a assuré...!!!, de bon souvenir de complicité entre autres....

..pour le reste...La ville de Williams en version rapide...lol!! puis direction "le Campground" du Grand Canyon pour un peu de repos avant la visite de ce site magique...!!!!!!!!!

            mais ça, c'est à partir de demain...!!!!!!!!!!

19814195_10210078560303089_591693749_o.jpg

P1400565.JPG

P1400564.JPG

20050318_10210142337697484_962059986_o.jpg

19911790_10210142337257473_1089327220_o.jpg

20048743_10210142329457278_1102488480_o.jpg

...Armoire à pneus sympa..!!!!!

P1400596.JPG

P1400597.JPG

19747692_10210078559823077_72240646_o.jpg

20050219_10210142351297824_418258462_o.jpg

..les 'ricains, quand ca se balade en vacances, c'est minimum avec un car amémagé (!!) (big Motor home...!!!!!), plus la voiture perso en tows bar...!!!!!! lol!!!!!!!

20050132_10210142350777811_469038849_o.jpg

20049327_10210142349697784_391011067_o.jpg

19807661_10210142336257448_851548513_o.jpg

20107732_10210142348097744_1350314044_o.jpg

..En communion avec la nature, écureuil, lapin, et Cerf/Renne ?? se balandant tranquille dans le "Campground"...!!!!!!!

20049170_10210142337537480_898202624_o.jpg

19893926_10210142349337775_1291650875_o.jpg

20107771_10210142336137445_283873589_o.jpg

20106897_10210142350697809_882179592_o.jpg

20050021_10210142350097794_984292656_o.jpg    20107087_10210142349537780_1356531665_o.jpg

..responsable des eaux "usées"..lol!!!); ne pas se tromper...!!!!!! et toujours vidanger le "Black Waste" en prem's, et le "Grey Waste" en second...!!!! 

20049421_10210142347817737_2066996153_o.jpg

20107627_10210142349177771_663693585_o.jpg

19911859_10210142349257773_543030060_o.jpg

..Sympa notre "ptit" "Minnie Winnie" de 6/7mètres Ford F350..., non??? et de façon de vivre ce "trip au US...; en voiture de loc' plus hotel, ou Motor Home/Campground.....!!!

         ..mais le confort du Motor home reste un argument de "poids".... ;)...

20106979_10210142348257748_476403684_o.jpg

...A suivre un max de photos du célébre "Grand Canyon", des demain....!!!!!!!!!! ;)

16:30 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

..HISTORIC ROUTE 66...; Williams Gas Station...!!!!

..Arrivée à Williams City...!!!! et "claque dans ta g****le"..!!! lol!!!.. avec cette station service qui sent bon les 50/60's...!!!!!!!! lovelyyyyyyy...!!!!!!!!!!

P1400567.JPG

P1400574.JPG

P1400573.JPG

P1400571.JPG

P1400569.JPG

P1400579.JPG

P1400575.JPG

P1400572.JPG

P1400576.JPG

P1400580.JPG

P1400577.JPG

19911714_10210142337617482_1369035103_o.jpg

P1400578.JPG

20049128_10210142337297474_1488106230_o.jpg

19850770_10210142334057393_985708793_o.jpg..Et pas que..!!!!!!!!!!! A suivre...!!!!!!!!

16:00 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |