23/06/2017

...Feelingoodies....; Plaques émaillée Energol, Esso, ..bidons et Dinky toys..!!!!!

..Quelques temps que je chine plus rien... (!!) et on "se rattrape" avec cette belle plaque émaillée "Huile Energol", en bonne état et encore brillante...

       ..J'avais fait l'acquisition (il ya quelques temps, y klik ici) de trois grande plaque Esso, le papy me rappel, "j'en ai encore trouvé une autre au fond de la grange!!!"..cool!!! mais bon, j'espère que c'est la dernière, (car il monte ces prix a chaques fois l'ancien!!lol!!! 

19424056_10209944862760734_1479106036983712121_n.jpg

19399685_10209944852920488_5187545636087344283_n.jpg

..récup' de  bidons d'huile.. comme d'hab... ;)

19399139_10209944861840711_8906085796219701853_n.jpg

19399673_10209944858920638_1740675690401853520_n.jpg    19424181_10209944860200670_2002206808332283193_n.jpg

..Le Motul 2 temps est sympa... ;) , et un porte plateau Dinky toys...!!!!! merci JC..!!!

19399075_10209944861240696_635415230126654717_n.jpg

19424140_10209944860760684_6156610060416629608_n.jpg

19247603_10209944852720483_6545691641645748074_n.jpg

..Du "stock en plaque Esso.. j'en garde qu'une.. les autres, a Vendre... plus d'info en mp.... ;)

19424391_10209944852520478_8636706226548245720_n.jpg    19399365_10209944852080467_745907894346867171_n.jpg

..Energol nettoyé et en place..!! on perds pas les bonnes habitudes...!!!!!!mdrr..!!!

19400178_10209944856880587_3803491862641360246_n.jpg

19:30 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Bonne chine encore une fois!
Sympa ton display BP!

Écrit par : Mich | 23/06/2017

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.