30/01/2017

...MÉLANGEUR "SATAM R7 C" 1961....; at work....; vitre de Chapeau, Rustol'poweer..!!

..On débute cette semaine avec un p'tit colis et dernière "pièce manquante" pour ce Mélangeur Satam R7 C de 1961...;

           ...Et comme l'autre Satam DC8 (y klik), David c'est chargé de me fournir cette petite vitre "MELANGE", conforme à l'origine, et qui finalise ce mélangeur..!!! 

   ..Cool!!!!; Y a plus qu'a attaquer la DC8 maintenant..!!! A suivre.... ;) 

16427267_10208774788749615_664060937399327813_n.jpg

16386973_10208774789029622_3739704484055478278_n.jpg    16387252_10208774789109624_3125051461597365287_n.jpg

16386954_10208774788989621_5669521751932338869_n.jpg

...Et un peu d'attention pour les bras et manivelle.. la couleur noire est encore présente mais rouillée par le temps.. (et plutôt que dis repeindre pour un résultat qui ferait trop nikel par rapport au reste!!)

            ..on applique un ptit coup de Rustol incolore, (qui protège et verni c'est quelques éléments...!!); "enjolivant" un peu plus l'ensemble... le genre de ptit détail cool!!! ;)

16406644_10208775802534959_4654020338078498122_n.jpg

16387867_10208775802254952_3359941752411030225_n.jpg    16427435_10208775802614961_2565926660395350827_n.jpg

17:00 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

sympa! toute est dans le détail! elle est comment ton autre satam? ya du boulot?

Écrit par : tintin | 30/01/2017

Répondre à ce commentaire

merci Tintin!! l'autre Satam, y plus de boulot.. pour l(instant, j'hésite à garder ca teinte d'origine ou la repeindre (toujours avec ces teintes verte BP, mais vert et jaune, et non vert et blanc..) je me documente au mieux afin de rester le plus fidèle possible... un lien ici lors de son acquisition en juin 2016... ;
http://feeling.skynetblogs.be/archive/2016/06/index.html

Écrit par : yo | 30/01/2017

Répondre à ce commentaire

Nickel ...... !!! la p'tite vitre mélange ..... une belle repro fidèle à l'origine ...pour un mélangeur Tip Top et dans son jus

Écrit par : el padré | 31/01/2017

Répondre à ce commentaire

yess.!! c'est bon, celui là.., c'est fait..!!!

Écrit par : yo | 02/02/2017

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.