19/09/2017

...Shifter EZR...bye bye...; Now...; 1973 Karman'inside by JR.!

..Quelques "parts" me restaient du fastback... avec ce Le levier de vitesse "EZR" empi, qui reprends du service..!!! ..aux mains de JR' pour son karman type 14 de 1973...!!!! 

       ..merci pour ta confiance... ;)

P1410690.JPG

P1410695.JPG

P1410691.JPG

P1410694.JPG

P1410693.JPG

17:20 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

...5EME RÉTRO CAMPING DE LA NATIONALE 7..; ..Le vendredi...

..Une vingtaine de bornes me sépare du point de destination..!! aucun mérite..!!lol!!

21730928_10210645648799947_7173826364917841667_n.jpg

21740521_10210645646559891_6608321104357547458_n.jpg

..Mise en place...

21731083_10210645646919900_5846669782669879857_n.jpg

..Belle cette Peugeot 404 cabriolet...

P1410706.JPG

P1410707.JPG

P1410709.JPG

P1410683.JPG

P1410699.JPG

..Des emplacements très rétro..!!!!

P1410703.JPG

21731043_10210652359407708_6509061350615406634_n.jpg

21728009_10210645647879924_1070399420172910580_n.jpg

21433245_10210652348927446_5856279852983122989_n.jpg    21731324_10210652364007823_1571334190430997930_n.jpg

21731374_10210645645279859_3720290062883647954_n.jpg

..Citrôen DS 23' avec caravane Notin, au top! 

P1410666.JPG

21761455_10210645644879849_3254377277896844143_n.jpg

P1410660.JPG

21740058_10210645648519940_3321604056330814186_n.jpg

21740583_10210645647439913_399995101235564833_n.jpg

..Vin d'honneur offert par la commune de Tain l'hermitage... merci...

21731263_10210645652240033_8255976782653338496_n.jpg

21730829_10210645650039978_9069631618858688319_n.jpg

21731200_10210645651120005_6020968930068219310_n.jpg

21731374_10210645652680044_5171513916036900526_n.jpg

..Et cela arrive jusque dans la nuit...!!!!!

P1410730.JPG

P1410650.JPG

21742874_10210645654840098_5578636208969183767_n.jpg

21752490_10210645653240058_1904553659304320387_n.jpg

21743377_10155672005923770_7387203832610441028_n.jpg

..Bonne soirée....

17:06 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

..Plume Mobiloil...

21558578_10210671050474973_3632963053481035302_n.jpg

12:00 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

18/09/2017

...USA'TRIP 2017...; ..Santa Cruz, and Motor home the end..!!!

..Après déjà 14 jours, 4600 kilomètres..une des dernières destinations sera Santa cruz..!!! avec un Campground full option..!!! ou les 'ricains on manifestement leurs habitudes pour leurs congés/weekend...!!!!

20246319_10210226959572978_4086492570419157163_n.jpg

20205600_10210191331922309_1475450441_o.jpg

20187239_10210191370163265_2122850831_o.jpg

20196366_10210191333362345_1642019165_o.jpg    20136584_10210191366603176_1644817911_n.jpg

..Sympa ce vieux "old Motor home"..!!lol!!!!!

20187074_10210191330362270_861977179_o.jpg

20182462_10210191333522349_184420662_o.jpg

20180147_10210191338282468_1373078791_o.jpg

..Blindé de chez blindé le camping...!!! et qu'avec du big truck...!!!!!

20187737_10210191333082338_1200335127_n.jpg    20206087_10210191333722354_1802699272_n.jpg

..Et restitution du Motor home en banlieu de 'Frisco...!!! les 3/4 jours restant étant consacré a visiter la ville et ses environs... Taxi, marche et hotel seront au programme pour la fin de ce trip de trois semaines...

20205593_10210191385363645_1415274717_o.jpg

20158324_10210191370603276_1569471871_n.jpg

20179841_10210191365163140_1134613334_n.jpg    20180172_10210191367203191_670579436_o.jpg

..Après tous ce temps a rouler... un peu de "statique", afin de poser les valises pour 3 nuits dans un Motel du centre... ;) ... A suivre pour cette ville "mythique"..; San fransicoooooooooo...!!!!!!!!!!

20182309_10210191364163115_1090553017_o.jpg

20187437_10210191370283268_832193516_o.jpg

21:09 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

...Matchbox BP...

21617755_10210665783623305_8183189029907671075_n.jpg

14:00 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

17/09/2017

...5EME RÉTRO CAMPING DE LA NATIONALE 7..; ..Making of...!!!!!!!!

...un bon weekend Retro camping à Tain l'hermitage..!!!!! ..quelques photos dans l'immédiat en attendant un "reportage photos" un peu plus complet  en ce début de semaine...!!!!!! ..A suivre.... ;)

21728547_10210645646239883_1296812172985361547_n.jpg

21761871_10210652360087725_4823910421692658904_n.jpg

21751521_10210652362087775_1629087806385422239_n.jpg

21740556_10210645645839873_1205711528517953047_n.jpg

P1410686.JPG

P1410704.JPG

21739977_10210645644599842_5338505067613166966_n.jpg

P1410738.JPG

22:34 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

16/09/2017

...MONTEREY'CITY... "SHOW AND SHINE"...!!!!!!

...Tomber par hasard sur un rencard/meeting US en sortant de Monterey... direction Santa Cruz..., moi je dis banco...!!!!!!!!!! yaallaaaaaaaaaa....!!!!!!!! ..Enjoooyyyyyyy...!!!!!!!!!

P1400799.JPG

20196306_10210191321122039_1595427787_o.jpg

20180178_10210191323922109_389849493_o.jpg

P1400803.JPG

20179940_10210191334842382_1043497141_n.jpg    20136508_10210191317921959_634811628_n.jpg

20182335_10210191319401996_1279312975_o.jpg

20180059_10210191321602051_300599249_o.jpg

20182256_10210191323162090_2006462387_o.jpg

20205717_10210191324122114_321718814_o.jpg

20158545_10210191323042087_1223619990_n.jpg    20187026_10210191321562050_857180753_o.jpg

P1400806.JPG

P1400808.JPG

P1400807.JPG

20136592_10210191322442072_280052240_n.jpg    20180268_10210191318481973_1219334862_o.jpg

20187119_10210191322242067_154469235_o.jpg

20196504_10210191332602326_871155203_o.jpg

20187258_10210191338322469_2144551618_o.jpg

20179996_10210191332842332_1408588030_o.jpg

P1400805.JPG

20182910_10210191330642277_1406571598_n.jpg    20182773_10210191322202066_2147479168_n.jpg

20205675_10210191316481923_1507996381_o.jpg

20187316_10210191330442272_755711520_o.jpg

P1400810.JPG

P1400809.JPG

P1400812.JPG

20158452_10210191333282343_1946553163_n.jpg    20187860_10210191335642402_1439176284_n.jpg

P1400813.JPG

P1400819.JPG

20180126_10210191323882108_218482824_o.jpg

P1400815.JPG

P1400818.JPG

P1400816.JPG

20182546_10210191335402396_1136617032_n.jpg    20182551_10210191321842057_982023670_n.jpg

20180330_10210191322482073_252690447_o.jpg

P1400824.JPG

P1400827.JPG

P1400825.JPG

20205879_10210191331882308_739376919_o.jpg

P1400832.JPG

20182768_10210191338042462_826321669_n.jpg

P1400834.JPG

P1400833.JPG

P1400840.JPG

20187262_10210191324882133_1936021880_o.jpg    20187798_10210191334522374_1009555287_n.jpg

14:00 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

15/09/2017

...Romans sur Isère... 1959....

21433002_10210595976918181_8920765575206214280_n.jpg

11:00 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

14/09/2017

...Monterey'City... "Show and Shine"...; 1957 Chevrolet Nomad'..!!!!!

...Un "big" rencard en sortant de Carmel, a Monterey...!!! truc du ouf..!!! et du "haut niveau"..!! ( à l'image de ce superbe break "Nomad" chevy 57'...!!! ..bref..; pas de doute, on est bien au states...!!!!!!!!

          ..Un max de tof, Samedi, à partir de 14heures..!! on the feeling'blog!!!! enjooooyyyy...!!

P1400804.JPG

P1400823.JPG

P1400800.JPG

P1400820.JPG

P1400801.JPG

P1400822.JPG

P1400821.JPG

22:00 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

...5EME RÉTRO CAMPING DE LA NATIONALE 7..; let's go...!!!!

..On ressort le bordel vintage pour la dernière fois de la saison..!!!

        ..car "Big trip" de prévu avec au moins....20bornes...!!!mdrr..!!! même pas le temps de chauffer...!!! for the Tain l'hermitage city...!!!!!!!!! a demain...;)...j'laisse la baraque au fils et ca cop's..mdrr!!! ;)

21752035_10210638782228287_3521038956601729374_n.jpg

21742815_10210638787708424_5023616641862752972_n.jpg

21740016_10210638784668348_1842088440998349106_n.jpg

21740073_10210638784428342_2834740550168530156_n.jpg

21740546_10210638782388291_3953606861782966123_n.jpg    21751326_10210638786228387_3841572807378839080_n.jpg

21730954_10210638782748300_2936863452084823636_n.jpg

21731120_10210638785228362_2071805087938672034_n.jpg

21740427_10210638784828352_5562509329829398917_n.jpg

21751928_10210638784228337_8081899504795996474_n.jpg

21751698_10210638786908404_4632396404162972383_n.jpg    21752396_10210638784028332_4918621961923904970_n.jpg

21740503_10210638787108409_7553528209627454749_n.jpg

19:54 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

13/09/2017

...5eme Rétro camping de la Nationale 7..(Tain l'hermitage 26).. J-2...!!!!!!!

..dans deux jours.... !!!! ... ;) l'occas' de ressortir combi et eriba, plus la moitié du garage en déco retro camping..!! lol!!!!!!! y klik pour plus d'info... ;)

Retrocamping-Tain-2017.jpg

21:41 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

12/09/2017

...USA'TRIP 2017...; Donut's and shopping...!!!!

...Un peu de Shopping à Gilroy, histoire de "visiter" du Outlet et dévaliser le magasin Van's du coin...!!!lol!!!

           ..Et quelques "spécialites", avec les Donut's de "Kristy's" à Salinas.... suite du trip avec un ptit rencard US Show car a Monterey'city...!!!! enjoooyyyyyy...!!!!!!!!!!!!!

20182261_10210191308641727_432096083_o.jpg

20180080_10210191308081713_1788669349_o.jpg

20196392_10210191318841982_1375494591_o.jpg

20132537_10210159011754325_1708426004_o.jpg

20107989_10210159011274313_608378490_o.jpg

20132608_10210159011074308_1353889316_o.jpg

20050449_10210160957002955_1993683764_o.jpg

..Du tunning a la sauce US...!!! Benn même ca.. c'est toujours mieux que les keke du coin en Golf tunniiinnnggg.... ou des vw en Fouuuuchs...!!!???? mdrr...!!!!!!!!!

20133466_10210161325972179_727799000_o.jpg

20132561_10210161326772199_475177880_o.jpg

20180344_10210191683251092_1502682928_o.jpg    20187055_10210191683731104_293616245_o.jpg

20196260_10210191683691103_458722041_o.jpg

...Ptain, 15 dollars la première paire, et 9 dollars la deuxième..!!! non de dieu..!!!! benn, j'en ai pris quatres paires...!!!! mdrr....!!!!!!!!!! (car 70/80dollars la paire en prix shop traditionnel....) vive les Outlets...!!!

           ..Les Cops vieillent....nous faudra cela en France... Bref....

20205726_10210191364123114_1299532384_o.jpg    20205834_10210191369963260_581137045_o.jpg

20107000_10210160957242961_52898660_o.jpg

20107891_10210160957842976_2026898278_o.jpg

18:00 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

...Rue du vintage... à Romans sur Isère...!!!!!!

..pour une fois qu'un évènement vintage à lieu "in the city", ..cela mérite un ptit coup de pub...!!!!!!

       ..A voir en Octobre... ca permettra de dynamiser un peu ce centre ville ...!!!

21369128_10210595977478195_4884759958099589615_n.jpg

13:00 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

10/09/2017

...Camper for ever....!!!!!!!

 ..Chateau d'aex 2017....; en ce Dimanche, rien ne vaut un post spécial Camper...!!!!!!!!!!

           ..Avec quelques photos "tchouré" à l'ami Paulo..!! thanks guys..!!!!!

P1410440.JPG

P1410441.JPG

P1410442.JPG

P1410445.JPG

21150301_1960528597563555_4757851241043980093_n.jpg

P1410444.JPG

P1410443.JPG

P1410451.JPG

P1410452.JPG

P1410453.JPG

P1410412.JPG

21149987_1960528327563582_3316845692372615253_n.jpg

 

P1410413.JPG

P1410454.JPG

P1410498.JPG

P1410491.JPG

P1410513.JPG

P1410512.JPG

21149951_1960707384212343_8069268478570562518_n.jpg

P1410516.JPG

21105950_1960732937543121_4279503225880144030_n.jpg

21150304_1960733030876445_5972785940238667829_n.jpg

21105574_1960732804209801_2166873830999705085_n.jpg

13:00 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

...feeling'brol'...; Pepsi, BP, Hafa, Motul, Degryp-oil....

..St Marcel les Valence à la Fraîche...! Expo/Bourse voiture anciennes.. et un peu de chine,.. (y avait longtemps!!) à petit budget.. 

21371079_10210609255250131_5626052937649779951_n.jpg

..Et "coup de coeur" pour cette bouteille Pepsi 60's, de 75cl capsulé/peine d'époque....;)

21557617_10210609255570139_4338586348524417661_n.jpg

21430196_10210609261410285_7518604814665129139_n.jpg    21432989_10210609261770294_1917768623387363000_n.jpg

..Ou ce ptit bidon "Mix Courses" MOTUL 2temps, So sexy...!!!!!

21462779_10210609263250331_9144603250207085687_n.jpg

..Le BP Solexine, plein, neuf.. sympa aussi... ;)

21430465_10210609257290182_8924043715601952365_n.jpg

10:32 Écrit par ..Yo... | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |